Le contraste entre la robe (assez laide) de Naomi et le tee-shirt à 9€90 (une taille trop petite) d'Antonia c'est quand même quelque chose 😉
La croate tient bien pour le moment !
Franchement avoir conclu après cette mascarade de plus de 7 minutes il fallait être solide !! Je rappelle quand même que ce n'est que le ... deuxieme match (!) en GC de sa carrière face à une quadruple gagnante !
Chapeau vraiment !! 😆😆😆😆 (sans papillon celui-là)
Respect à elle aussi vu le cirque du début de match, quand tu rentres sur un stade comme ça avec la mascarade d'Osaka et son ombrelle ça doit pas être évident à gérer non plus.
Antonia va servir pour y croire ! Allez !!
Par contre les commentateurs qui continuent à dire OZAKA au lieu de OSSAKA je n'en peux plus ! C'est pas comme si elle était pas connue depuis 8 ans
Osaka est souvent prenable dans les premiers tours en Grand Chelem, la faute à une grande nervosité.
En face la croate joue son match. Son jeu est très agréable
Elle garde son service !
Pour ceux qui ne regardent pas :
Ruzič varie bien et fait des bons coups mais hélas un peu en danger car ses premières balles sont peu tranchantes (aucune ne dépasse 170)
Osaka bouge assez mal, fait beaucoup de fautes en longueur ou baduf sans raison et s'agace
Match sympa ! Allez un troisième set !!
La croate tient bien pour le moment !
Chapeau vraiment !! 😆😆😆😆 (sans papillon celui-là)
Par contre les commentateurs qui continuent à dire OZAKA au lieu de OSSAKA je n'en peux plus ! C'est pas comme si elle était pas connue depuis 8 ans
Quelle belle bagarreuse !
La balle let a été vraiment un tournant
Allez Sori maintenant !!!
En face la croate joue son match. Son jeu est très agréable
Pour ceux qui ne regardent pas :
Ruzič varie bien et fait des bons coups mais hélas un peu en danger car ses premières balles sont peu tranchantes (aucune ne dépasse 170)
Osaka bouge assez mal, fait beaucoup de fautes en longueur ou baduf sans raison et s'agace
Match sympa ! Allez un troisième set !!
Mais Antonia montre un sacré caractère (quand je compare à quelques joueuses mieux classées très décevantes) je suis épatée