Comme d'hab ça va dépendre d'Osaka et de ses fautes quoi
Pour ceux qui ne regardent pas :
Ruzič varie bien et fait des bons coups mais hélas un peu en danger car ses premières balles sont peu tranchantes (aucune ne dépasse 170)
Osaka bouge assez mal, fait beaucoup de fautes en longueur ou baduf sans raison et s'agace
Match sympa ! Allez un troisième set !!
Cheba 1j
/WillyRafa 2j
/Amelie04 5h
Ferrouse 4j
lena 6j
/Laurent75 3j
/YohannB 4j
Sophie Wiltz 5j
/Carogarciafan 2j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 3j
/coolyadutennis 4j
Bublik le goat 4j
Gauthier G 2j