Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Antonia Ruzic • Open d'Australie 2026

Naomi Osaka
OsakaNaomi 16 WTA 15 live 14
6
3
6
0
0
Antonia Ruzic
RuzicAntonia WTA 60
3
6
4
0
0
Becker sur Osaka : « Elle ne veut pas être sous le feu des projecteurs, mais… »
97.7% (130)
2.3% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mars
/Mars • 59 abonnés
Vivement le prochain tour pour qu'Osaka débarque déguisée en Teletubbies
10
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
C'était pas déjà le cas ? 😊
3
1 réponses
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
C est quoi cette tenue d Osaka? elle est entrée au stade en chapeau et parapluie comme si on l avait invitée à un événement de la haute société 😄
6
Mars
/Mars • 59 abonnés
Allez Antonia, Osaka a mieux à faire sur d'autres podiums
5
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Le contraste entre la robe (assez laide) de Naomi et le tee-shirt à 9€90 (une taille trop petite) d'Antonia c'est quand même quelque chose 😉
La croate tient bien pour le moment !
5
Solielsoleil
Solielsoleil • 10 abonnés
Osaka et son cinéma n'importe quoi.
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Franchement avoir conclu après cette mascarade de plus de 7 minutes il fallait être solide !! Je rappelle quand même que ce n'est que le ... deuxieme match (!) en GC de sa carrière face à une quadruple gagnante !
Chapeau vraiment !! 😆😆😆😆 (sans papillon celui-là)
4
Mars
/Mars • 59 abonnés
Respect à elle aussi vu le cirque du début de match, quand tu rentres sur un stade comme ça avec la mascarade d'Osaka et son ombrelle ça doit pas être évident à gérer non plus.
5
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Antonia va servir pour y croire ! Allez !!
Par contre les commentateurs qui continuent à dire OZAKA au lieu de OSSAKA je n'en peux plus ! C'est pas comme si elle était pas connue depuis 8 ans
4
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Je suis déçue pour Antonia !
Quelle belle bagarreuse !
La balle let a été vraiment un tournant
Allez Sori maintenant !!!
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
On va vite la revoir je pense. Elle a un jeu très agréable et intelligent.
3
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Et elle fait une pause-pipi de plus de 6 minutes ... faut arrêter ce côté diva !!
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Si j'étais en face dans ma tête je serai incapable de gérer, je la mépriserai tellement que ça me ferait totalement déjouer je pense. Allez Antonia.
5
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Physiquement comment va gérer la croate
1
3 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Elle est épatante car sur ce jeu Naomi avait monté le niveau !! Bravo Antonia d'avoir sauvé cette bdb
3
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Même Jelena Dokič est catastrophée quand Naomi lui montre son ombrelle 😆😆
3
Mars
/Mars • 59 abonnés
Ça me tend sa tenue qui pendouille
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Osaka est souvent prenable dans les premiers tours en Grand Chelem, la faute à une grande nervosité.
En face la croate joue son match. Son jeu est très agréable
2
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle garde son service !
Pour ceux qui ne regardent pas :
Ruzič varie bien et fait des bons coups mais hélas un peu en danger car ses premières balles sont peu tranchantes (aucune ne dépasse 170)
Osaka bouge assez mal, fait beaucoup de fautes en longueur ou baduf sans raison et s'agace
Match sympa ! Allez un troisième set !!
2
Mars
/Mars • 59 abonnés
Comme d'hab ça va dépendre d'Osaka et de ses fautes quoi
2
1 réponses
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Osaka joue bien là
Mais Antonia montre un sacré caractère (quand je compare à quelques joueuses mieux classées très décevantes) je suis épatée
2
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Wow, elle n'a pas froid aux yeux Antonia, et quel amorti pour conclure le jeu, un p'tit régal.
2
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Mérité. Peut être que ça va ramener Osaka à la réalité. Le tennis c’est du travail pas de l’esbroufe
2
clegen
clegen • 229 abonnés
Quel dommage Antonia 😭
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Osaka démontre que c’est la plus grande fashionista de ce sport ✊
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Naomi !!
1
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Aide Antonia !!!
1
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Juste car tu as peur de Naomi qui est sur la route d'Iga, on sait très bien 🤣
1
1 réponses
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Naomi 💪🏼
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Naomi on se plante pas. C’est sérieux en face
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Nao 2026 c'est l'année où tu vas regagner des gros titres !
1
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Ne pas sous estimer Antonia je pense ce match accrocher mais avec une victoire de Naomi
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Ça c’est une entrée sur le court 😅. Faut assurer après 😂
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Fais au mieux Antonia!!
1
Amelie04
/Amelie04 • 173 abonnés
Elle fait plus un point
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Tant mieux
2
1 réponses
🤠
/AshAce • 5 abonnés
Après une entrée comme ça elle a intérêt à gagner
1
Mars
/Mars • 58 abonnés
Au contraire je souhaite encore + sa défaite qu'à l'habitude xD
5
1 réponses
Maria Scheibel
Maria Scheibel • 9 abonnés
Super Antonia après ton bon parcours en Australie charger de confiance pour les OA
1
Afficher plus