14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Elise Mertens • New York 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15
6
7
0
0
0
2
65
0
0
0
76.9% (883)
23.1% (265)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxance
Maxance • 6 abonnés
Puisque tout le monde parle politique sans être censuré j’imagine qu’on peut aussi discuter paris sportif ??
17
Boun
/Boun • 2 abonnés
Cliquer ici pour ceux qui aiment Naomi.
17
raph2004
/raph2004 • 1 abonnés
Honteux de la part d'osaka de dire qu elle prend forfait pour au final jouer !!! Elle devrait être sanctionnée et disqualifiée
15
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Je vois bien la première des deux joueuses qui gagne deux sets aller en finale.
#Pronostic
13
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
J ai jamais pu la blairer cette joueuse, capricieuse ?
13
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
Ça devrait être sanctionné, honteux de donner un faux espoir à Mertens
12
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Ah finalement Osaka qui va jouer. C'est pathétique
12
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Bravo Naomi

En espérant que les autres joueurs boycottent aussi en soutien. Ce n'est pas qu'aux noirs de dénoncer ce qui se passe dans ce pays complètement névrosé.
11
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
En tout cas s'il fallait se retirer d'un tournoi à chaque fois qu'il y a une inégalité dans le monde, aucun tournoi ne se disputerait 😊
Je pense qu'il y a pleins d'autres moyens de soutenir cette cause
11
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Depuis hier la majorité des commentaires sont HS. Ou sont-ils les modérateurs ?? ceux qui n’aiment pas Osaka, sachez qu’elle ignore votre existence aussi. Osaka n’a rien dit de mal. Je l’ai déjà dit c’est juste de la politique ( et non de la com ). sinon Allez ma belle Élise ! ??? Match en 2 set pour Élise.
11
Attila_DTR
/Mathisrichie • 8 abonnés
Grand respect à Naomi et merci de s’être sacrifié pour rendre justice à tout ce qui se passe en ce moment, tout ça passe au dessus du sport ?✊?✊?✊?
10
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Ca devrait être un beau match. Du moins je l'espère. Un penchant pour Elise qui montre de très belles choses depuis la reprise.
10
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Ce match sent la grosse purge de osaka, preparez vous à peut etre assister à un sketch digne d'un paire, kyrgios ou fognini dans les plus grands moment de leurs oeuvres.
10
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Y a des atrocités et des idioties qu'on aimerait pouvoir éviter de lire sur un site de tennis...
10
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je suis clairement pour Mertens et dieu seul sait que j'ai soutenu Osaka notamment lors de sa finale contre séréna à l'uso 2018 mais là trop c'est trop Go Mertens
9
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Beaucoup de fans d Élise d un coup ?
9
djokoshikori
djokoshikori • 8 abonnés
On peut parler tennis ici sinon plutôt que de parler du pire métier du monde ?
9
The_Legend
The_Legend • 52 abonnés
Quelle honte de laisser une joueuse comme ça jouer ... elle s'est retirée et n'a rien à faire là !


Ce qui est honteux est ton commentaire !
9
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Naomi Osaka will not play the semifinals of the Cincinnati event in protest of the racial injustice and police brutality occurring throughout the US.
8
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Une honte ? Pourquoi juger en ayant que des infos partielles ?

Elle n'a pas dit exactement "je me retire", ce sont les médias qui ont traduit comme ça. On ne sait rien de sa communication envers le tournoi lui-même

Et le site du W&S Open Cincinati n'annonce pas pour l'instant son retrait, il n'annonce que le report d'une journée.
8
William Deville
William Deville • 1 abonnés
Et puis quoi encore ? Si Naomi Osaka se retire, elle doit en assumer les conséquences. Point. Elle ne devrait pas être permise de jouer la demi-finale. Ce qui serait bien c'est de voir Anett kontaveit en Lucky Looser, pour remplacer Osaka.
8
malti
malti • 335 abonnés
Il n'y a pas que le plaisir de voir un match de tennis qui compte dans la vie
Respectez le ressenti de Naomi quelque soit sa décision
stop à l’égoïsme , oui à la solidarité :)
8
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Non mais certains vous êtes grave , elle a déclaré forfait pour une bonne cause ??‍♂️??‍♂️C’est une très bonne chose ce qu’elle a fait , après le tournoi l’a suivi en n’organisant aucun match aujourd’hui donc plus aucun intérêt de quitter le tournoi , de plus elle s’est sûrement mis d’accord avec le tournoi donc ils vont pas le sanctionner vous dites n’importe quoi certains
8
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
La race ça dépend!
T'es de quelle couleur pour commencer?
8
sissi
sissi • 58 abonnés
STOP Jennifer ! Tu es lourde
8
sissi
sissi • 58 abonnés

William Deville il y a 12 minutes
Et puis quoi encore ? Si Naomi Osaka se retire, elle doit en assumer les conséquences. Point. Elle ne devrait pas être permise de jouer la demi-finale. Ce qui serait bien c'est de voir Anett kontaveit en Lucky Looser, pour remplacer Osaka.


N'importe quoi... Alerte à l'anarchie !

Pff ! Et ce n'est même pas une histoire belge -_-
7
malti
malti • 335 abonnés
@Doro ,Elle l'a fait en solidarité avec tous les sportifs de la NBA et aussi pour une cause juste qui la concerne de prés ( la preuve , c'est réussi, pas de match aujourd'hui )
Tu veux qu 'elle raconte quoi à ses enfants demain
tiens j 'étais la seule à jouer un jour où tous les sportifs ont décidé de boycotter pour soutenir cette cause
Bon je vois que tu ne saisis pas l’importance du problème pour les personnes directement concernée
seul t'importe son attitude de girouette
bref
7
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon ! Revenons au tennis...
Allez Naomi, il va falloir battre Elise. Dur dur pour la belge qui a du se croire déjà qualifiée pour la finale. Allez les filles ;);)
7
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Et dire que c est la joueuse de tennis la mieux payée, mon dieu, ça doit lui monter grave au cerveau ?
7
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Tu interroges le comment mergoff, sans te soucier du pourquoi. 60% des policiers français ne sont évidemment pas des fachos (ça c'est pour illustrer ton raccourci subliminal, la réalité étant bien sûr nettement plus complexe, ce n'est pas parce qu'on vote FN qu'on est un facho). Si trois flics sur cinq votent FN, c'est d'abord parce qu'ils en ont plein le dos de ne plus pouvoir exercer leur métier convenablement, que le fait d'être policier devienne dangereux dans plus en plus d'endroits. L'ensauvagement de la France n'est pas une vue de l'esprit. Le terme peut sembler abrupte, mais à ce stade il n'en existe pourtant pas d'autre pour décrire la situation. Tout fout le camp et plus personne ne respecte rien. Le contexte actuel, qui crée de la division entre les gens (typiquement entre pro et anti-masques, par exemple), amplifie et accélère le phénomène. La guerre civile tape à la porte à présent. Si rien ne change très vite, il pourrait y avoir de très gros soucis, je ne donne pas avant la fin de l'année.
7
Afficher plus