En espérant que les autres joueurs boycottent aussi en soutien. Ce n'est pas qu'aux noirs de dénoncer ce qui se passe dans ce pays complètement névrosé.
En tout cas s'il fallait se retirer d'un tournoi à chaque fois qu'il y a une inégalité dans le monde, aucun tournoi ne se disputerait 😊
Je pense qu'il y a pleins d'autres moyens de soutenir cette cause
Depuis hier la majorité des commentaires sont HS. Ou sont-ils les modérateurs ?? ceux qui n’aiment pas Osaka, sachez qu’elle ignore votre existence aussi. Osaka n’a rien dit de mal. Je l’ai déjà dit c’est juste de la politique ( et non de la com ). sinon Allez ma belle Élise ! ??? Match en 2 set pour Élise.
Ce match sent la grosse purge de osaka, preparez vous à peut etre assister à un sketch digne d'un paire, kyrgios ou fognini dans les plus grands moment de leurs oeuvres.
Je suis clairement pour Mertens et dieu seul sait que j'ai soutenu Osaka notamment lors de sa finale contre séréna à l'uso 2018 mais là trop c'est trop Go Mertens
Une honte ? Pourquoi juger en ayant que des infos partielles ?
Elle n'a pas dit exactement "je me retire", ce sont les médias qui ont traduit comme ça. On ne sait rien de sa communication envers le tournoi lui-même
Et le site du W&S Open Cincinati n'annonce pas pour l'instant son retrait, il n'annonce que le report d'une journée.
Et puis quoi encore ? Si Naomi Osaka se retire, elle doit en assumer les conséquences. Point. Elle ne devrait pas être permise de jouer la demi-finale. Ce qui serait bien c'est de voir Anett kontaveit en Lucky Looser, pour remplacer Osaka.
Il n'y a pas que le plaisir de voir un match de tennis qui compte dans la vie
Respectez le ressenti de Naomi quelque soit sa décision
stop à l’égoïsme , oui à la solidarité :)
Non mais certains vous êtes grave , elle a déclaré forfait pour une bonne cause ??♂️??♂️C’est une très bonne chose ce qu’elle a fait , après le tournoi l’a suivi en n’organisant aucun match aujourd’hui donc plus aucun intérêt de quitter le tournoi , de plus elle s’est sûrement mis d’accord avec le tournoi donc ils vont pas le sanctionner vous dites n’importe quoi certains
William Deville il y a 12 minutes
Et puis quoi encore ? Si Naomi Osaka se retire, elle doit en assumer les conséquences. Point. Elle ne devrait pas être permise de jouer la demi-finale. Ce qui serait bien c'est de voir Anett kontaveit en Lucky Looser, pour remplacer Osaka.
@Doro ,Elle l'a fait en solidarité avec tous les sportifs de la NBA et aussi pour une cause juste qui la concerne de prés ( la preuve , c'est réussi, pas de match aujourd'hui )
Tu veux qu 'elle raconte quoi à ses enfants demain
tiens j 'étais la seule à jouer un jour où tous les sportifs ont décidé de boycotter pour soutenir cette cause
Bon je vois que tu ne saisis pas l’importance du problème pour les personnes directement concernée
seul t'importe son attitude de girouette
bref
Bon ! Revenons au tennis...
Allez Naomi, il va falloir battre Elise. Dur dur pour la belge qui a du se croire déjà qualifiée pour la finale. Allez les filles ;);)
Tu interroges le comment mergoff, sans te soucier du pourquoi. 60% des policiers français ne sont évidemment pas des fachos (ça c'est pour illustrer ton raccourci subliminal, la réalité étant bien sûr nettement plus complexe, ce n'est pas parce qu'on vote FN qu'on est un facho). Si trois flics sur cinq votent FN, c'est d'abord parce qu'ils en ont plein le dos de ne plus pouvoir exercer leur métier convenablement, que le fait d'être policier devienne dangereux dans plus en plus d'endroits. L'ensauvagement de la France n'est pas une vue de l'esprit. Le terme peut sembler abrupte, mais à ce stade il n'en existe pourtant pas d'autre pour décrire la situation. Tout fout le camp et plus personne ne respecte rien. Le contexte actuel, qui crée de la division entre les gens (typiquement entre pro et anti-masques, par exemple), amplifie et accélère le phénomène. La guerre civile tape à la porte à présent. Si rien ne change très vite, il pourrait y avoir de très gros soucis, je ne donne pas avant la fin de l'année.
#Pronostic
En espérant que les autres joueurs boycottent aussi en soutien. Ce n'est pas qu'aux noirs de dénoncer ce qui se passe dans ce pays complètement névrosé.
Je pense qu'il y a pleins d'autres moyens de soutenir cette cause
Ce qui est honteux est ton commentaire !
Elle n'a pas dit exactement "je me retire", ce sont les médias qui ont traduit comme ça. On ne sait rien de sa communication envers le tournoi lui-même
Et le site du W&S Open Cincinati n'annonce pas pour l'instant son retrait, il n'annonce que le report d'une journée.
Respectez le ressenti de Naomi quelque soit sa décision
stop à l’égoïsme , oui à la solidarité :)
T'es de quelle couleur pour commencer?
N'importe quoi... Alerte à l'anarchie !
Pff ! Et ce n'est même pas une histoire belge -_-
Tu veux qu 'elle raconte quoi à ses enfants demain
tiens j 'étais la seule à jouer un jour où tous les sportifs ont décidé de boycotter pour soutenir cette cause
Bon je vois que tu ne saisis pas l’importance du problème pour les personnes directement concernée
seul t'importe son attitude de girouette
bref
Allez Naomi, il va falloir battre Elise. Dur dur pour la belge qui a du se croire déjà qualifiée pour la finale. Allez les filles ;);)