Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Maddison Inglis • Open d'Australie 2026

Naomi Osaka
OsakaNaomi 16 WTA 15 live 14
0
0
0
0
0
Maddison Inglis
InglisMaddison Q WTA 148 live 149
Forfait
0
0
0
0
Osaka revient sur sa blessure aux abdominaux à l’Open d’Australie : « Chaque année, je sens que ça recommence »
97.6% (365)
2.4% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
C'était la crainte vu son début d'OA.....:x
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Du coup plus d intérêt, j attendais tellement qu elle batte swiatek...la chance pour la polonaise...
2
kak40
/kak40 • 11 abonnés
Ravi de ne plus voir sa tête de victime dans ce tournoi. Peut être un manque de courage de sa part
2
omardelaloue
omardelaloue • 26 abonnés
Toute cette polémique pour rien ..on sais que Naomi est très gentille .et sensible.. tout va a cause de la cirstea qui nous a fait un c.c. nerveux pour un truc qui n en valait pas la peine..
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
.....
clegen
clegen • 228 abonnés
Cool pour Maddison 🥰
Paribas152
/Paribas152 • 5 abonnés
Osaka a été manipulé hier n'oublions pas. Donc c'est une suite logique.
1
henrypoms
henrypoms • 4 abonnés
Suite logique comment ça
1 réponses
NathanTskd
/Nathantskd • 1 abonnés
Les francais vous êtes champion pour déblatérer des bêtises. Comme si une petite polémique ridicule viendrait la faire abandonner en Grand Chelem 😅
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh non Naomi..
Maddison en deuxième semaine Oo
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Comme c’est bizarre… Dès qu’on parle d’elle, elle se carapate…
4
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Forfait d’osaka
Ça sent quand même le forfait de convenance. Après les polémiques et le basching (justifié ou pas, chacun se fera son opinion), elle n’a probablement pas envie de se présenter sur le court face à une australienne et un public acquis à sa cause.
Cette interprétation n’engage que moi évidemment.
8
henrypoms
henrypoms • 4 abonnés
Peut être pas le public australien , mais force est de constater que tout le monde lui est tombé dessus pour un petit come on . J’aime bien Osaka mais n’a pas la mentalité de Serena qui serait aller sur le court , public australien, critique des anciens joueurs ou pas .
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
elle avait déjà du demander un MTO hier donc j'en doute
4 réponses
Paris09
/Paris09 • 9 abonnés
Je sens la surprise ici.
Mais je veux voir le Naomi/Iga en huitièmes, repéré dès le tirage. Avec une victoire de Naomi, bien évidemment.
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Allez Naomi je veux te voir en deuxième semaine !
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
On va chercher Swiatek Naomi !
1
FilsduTennis🏆
/FilsduTennis • 32 abonnés
Aller en deux sets sec Naomi !
1
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Allez Naomi pour un choc contre Iga et une bataille des ex coachs !
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Naomi 💪🏼
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Let's go Naomi !!🥰
1
Afficher plus