Forfait d’osaka
Ça sent quand même le forfait de convenance. Après les polémiques et le basching (justifié ou pas, chacun se fera son opinion), elle n’a probablement pas envie de se présenter sur le court face à une australienne et un public acquis à sa cause.
Cette interprétation n’engage que moi évidemment.
Toute cette polémique pour rien ..on sais que Naomi est très gentille .et sensible.. tout va a cause de la cirstea qui nous a fait un c.c. nerveux pour un truc qui n en valait pas la peine..
Ça sent quand même le forfait de convenance. Après les polémiques et le basching (justifié ou pas, chacun se fera son opinion), elle n’a probablement pas envie de se présenter sur le court face à une australienne et un public acquis à sa cause.
Cette interprétation n’engage que moi évidemment.