Osaka a joué la fin de 2nd set en marchant, elle avait pas l'air trop motivé pour rester plus longtemps ici mais ça gagne quand même vu que Fernandez ne sait jamais finir des matchs correctement, une des joueuses les moins clutchs de l'histoire de la WTA...
Commentaires les mieux notés