Je n'aime pas du tout l'attitude d'Andreeva, mais ce qui est encore pire, ce sont les commentaires très méprisants ou insultants à son encontre.
Sérieusement, ça vous apporte quoi derrière votre écran de dégommer cette joueuse ??😒
Mirra est certes moins impressionnante qu'en début d'année avec son doublé mais pas "nulle" 😡 c'est surtout un problème émotionnel ! Pourtant elle joue peu et ses 3 défaites depuis Wimbledon n'étaient pas honteuses ! Bizarre qu'elle soit aussi fragile aujourd'hui
Sérieusement, ça vous apporte quoi derrière votre écran de dégommer cette joueuse ??😒
Recommencer a Melbourne..après des bonnes vacances....