Elle n'a jamais abandonné en 2024 (pas joué en 2023), 1 seule fois en 2022, jamais en 2021 et 2020, une seule fois en 2019... Et ici, la cause est très probablement la même qu'à Auckland.
Le commentaire chiffré de "Zebulon 84" parle de lui-même, c'est donc très exagéré de taxer indirectement Osaka d'abonnée aux abandons. Beaucoup vont sans doute regretter leur pouce vers le haut pour celui de Cesky, qui se voulait humoristique (il leur suffit de cliquer sur le total de pouces en cours pour annuler leur pouce antérieur).
Ackland et Melbourne, même cause, mêmes effets, elle n'était pas complètement rétablie, mais comment lui reprocher de ne pas avoir déclaré forfait avant ce GC ?
Naomi abandonne hélas comme d'habitude. Il va falloir encore soigner ses abdos. Quelle tristesse ! Tant mieux pour Bencic... et sa jolie tenue mauve...
Si on se sent capable de jouer deux sets et pas trois, on continue logiquement jusqu'à la fin du premier. Après, quand on voit que c'est fichu, mieux vaut abandonner pour ne pas risquer d'aggraver une blessure. Voilà pourquoi beaucoup font ça, et voilà pourquoi je ne trouve pas ça "laid".
Totalement faux ! Voir plus haut la réalité des chiffres à ce sujet rappelés par "Zebulon84" en réponse à Cesky, montrant qu'elle est tout sauf une habituée des abandons au cours de sa carrière !
Belinda en profite malgré elle.
Belinda revient très bien !
Dommage.
Belinda en deuxième semaine, c'est fou
Elle a aucun interêt à simuler un abandon, ça joue les psy rageux ici
Vous etes juste mauvais