Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Belinda Bencic • Open d'Australie 2025

Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15
63
0
0
0
0
7
0
0
0
0
Osaka frustrée après son abandon : « C’était inévitable »
79.9% (899)
20.1% (226)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Naomi.... dégouté
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Dommage pour Naomi.
Belinda en profite malgré elle.
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon bon rétablissement Naomi.. trop d’abandons 😢😢
Belinda revient très bien !
LihmItemEdition
/LihmItemEdition • 8 abonnés
Dommage que ça se passe ainsi, mais super pour Bencic, elle revient super bien.
Český
/Cesky • 92 abonnés
À quand l'option "abandon" comme pronostic sur les matchs d'Osaka ?
14
Zebulon 84
Zebulon 84 • 90 abonnés
Elle n'a jamais abandonné en 2024 (pas joué en 2023), 1 seule fois en 2022, jamais en 2021 et 2020, une seule fois en 2019... Et ici, la cause est très probablement la même qu'à Auckland.
5
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le commentaire chiffré de "Zebulon 84" parle de lui-même, c'est donc très exagéré de taxer indirectement Osaka d'abonnée aux abandons. Beaucoup vont sans doute regretter leur pouce vers le haut pour celui de Cesky, qui se voulait humoristique (il leur suffit de cliquer sur le total de pouces en cours pour annuler leur pouce antérieur).
2 réponses
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Osaka est une énorme championne, qui sait écouter son corps.
Dommage.
Belinda en deuxième semaine, c'est fou
Generalio
Generalio • 6 abonnés
Dès le début du match il y avait un problème au service. Elle servait avec 20 km/h de moins par rapport à d’habitude.
sissi
sissi • 58 abonnés
Beaucoup de commentaires d'ignorants ici. C'est fou de lire tout ça. A part les masquer il n'y a rien à faire... C'est affligeant.
10
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Elle abandonne par plaisir vous croyez ? Arrêtez de dire n’importe quoi…
13
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Oups, erreur de frappe ! Auckland, pas Ackland (excuse me, the All Blacks) !
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Ackland et Melbourne, même cause, mêmes effets, elle n'était pas complètement rétablie, mais comment lui reprocher de ne pas avoir déclaré forfait avant ce GC ?
2 réponses
Aulivier
Aulivier • 87 abonnés
Oh non... Nao...
Elle a aucun interêt à simuler un abandon, ça joue les psy rageux ici
Vous etes juste mauvais
13
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
L’idylle des parieurs y a zéro risque 😂😂😂
clegen
clegen • 228 abonnés
Et voilà ça se prend Belinda ! :D
Behappy
/Behappy • 1 abonnés
Abandon
Rob946
Rob946 • 8 abonnés
Looool Osaka qui ne sait pas perdre à chaque fois elle abandonne
2
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Commentaire d'un superficiel !
1
1 réponses
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Tant mieux pour Belinda mais triste pour Naomi ..
sissi
sissi • 58 abonnés
Naomi abandonne hélas comme d'habitude. Il va falloir encore soigner ses abdos. Quelle tristesse ! Tant mieux pour Bencic... et sa jolie tenue mauve...
2
BroutteuR
/BroutteuR • 2 abonnés
Attendre de perdre le set pour abandonner c'est tellement laid
1
Agricol
Agricol • 17 abonnés
Si on se sent capable de jouer deux sets et pas trois, on continue logiquement jusqu'à la fin du premier. Après, quand on voit que c'est fichu, mieux vaut abandonner pour ne pas risquer d'aggraver une blessure. Voilà pourquoi beaucoup font ça, et voilà pourquoi je ne trouve pas ça "laid".
3
1 réponses
Ternissator
Ternissator • 11 abonnés
Tant mieux pour Belinda mais triste pour Naomi ..
Daouid
Daouid • 1 abonnés
Karolina tu fait chier qd je voix ça 😌😌😌
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Naomi 😔 allez du repos, on se rétablit correctement et on reviendra encore plus forte sur les courts!
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
N’importe quoi la reine des abandons
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Totalement faux ! Voir plus haut la réalité des chiffres à ce sujet rappelés par "Zebulon84" en réponse à Cesky, montrant qu'elle est tout sauf une habituée des abandons au cours de sa carrière !
1 réponses
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Ça me sauve un peu cette histoire mais fais chier j’aime bcp la joueuse
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Voila c'est fini
Banbolero
/Banbolero • 2 abonnés
Ah bah abandon
Linky
Linky • 809 abonnés
Bien Belinda 😕 encore 1 set !
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Car elle gagne par abandon ?
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Elle ne force plus sur ses services, Osaka ! Quel dommage ce set perdu Osaka...
1
Afficher plus