Si on se sent capable de jouer deux sets et pas trois, on continue logiquement jusqu'à la fin du premier. Après, quand on voit que c'est fichu, mieux vaut abandonner pour ne pas risquer d'aggraver une blessure. Voilà pourquoi beaucoup font ça, et voilà pourquoi je ne trouve pas ça "laid".
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G