Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Naomi Osaka vs Victoria Azarenka • New York 2020

Naomi Osaka
OsakaNaomi 4 WTA 15 live 14
0
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria WTA 306 live 432
Forfait
0
0
0
0
78.6% (1302)
21.4% (355)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Hazeo Max
Hazeo Max • 12 abonnés
Il fait trop rire mj !
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Elle le dit elle même qu'elle a eu une élongation à la cuisse

Ah mea culpa, je ne savais pas que Naomi parlait français et que l'article de TT était médicalement bien mieux informé que des sites tels que par exemple la WTA et Cincinnati :p

Ces sites (et beaucoup d'autres anglophones) qu'évidemment tu ne cherches même pas à consulter ne parlent tous que de blessure à un muscle de la cuisse gauche (ischio-jambiers) sans plus de précision sur la gravité. "Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage"...

On peut facilement en déduire qu'elle a forcé la main aux organisateurs

On a pas la même notion de la facilité ! Sacrément balèze la Naomi qui arrive à forcer la main à la Western & Southern Open, à la WTA et à l'ATP réunis, et certainement aussi à au moins un autre des demi-finalistes (tu sais, le petit joueur assez peu connu mais qui est à la tête des représentants des joueurs), et tout ça en même pas 24 H. Fichtre :p
5
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Naomi :(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Sérieux Naomi? 😳

Vraiment pas une bonne semaine médiatiquement.
J'espère rien de grave.
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Elle le dit elle meme qu'elle a eu une elongation à la cuisse, ou alors elle raconte encore de la merde? (une fois de plus mdr)

je cite l'article de TT:

''Osaka avait envisagé de ne pas jouer la demi-finale de ce tournoi... pour protester contre les violences policières aux Etats-Unis... Mais les organisateurs ayant décidé de suspendre une journée les tournois masculin et féminin en signe de protestation, elle avait accepté de jouer.''

on peut facilement en déduire qu'osaka a forcé la main aux organisateurs avec pour menace de quitter le tournoi, ils ont du trouver un compris et accepter de faire un jour off.

c'est si compliqué de lire entre les lignes gil?
c'est pas parce qu'on ne sait pas ou ne voit pas que ça n'existe pas.
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
@MJ, Les sites les mieux informés à priori (sites de tennis US, WTA) parlent de blessure aux ischio-jambiers. La gravité ? On ne sait pas. Pas compliqué à comprendre, nan ?

C'est juste incroyable d'une part de faire des déductions accusatives et impressionnantes de fait sur lequel on a pas d'informations précises, d'autre part de soupconner un complot si quelque chose ne se passe pas comme tu le voudrais. Un complot pour quoi, d'ailleurs ? Ah oui, pour "quelque chose de louche", on ne sait pas quoi eaxctement, mais QAnon doit bien savoir, hein.
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
@gil91 une élongation musculaire c'est minimum 1 semaine de repos avant la reprise du sport MINIMUM 1 semaine.

Si osaka se pointe à l'us open dans 3 jours c'est que clairement ça blessure est bidon, pas compliqué à comprendre, nan?

@whsw si t'es pas d'accord avec moi, donne au moins des arguments, sinon ça sert à r.
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
N'importe quoi MJ .....
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
J'espère qu'on va pas la voir jouer à l'us open sinon ça veut dire que son forfait pour blessure ici est bidon,

On est sauvé, on a des apprentis médecins sur le site qui connaissent tout de la nature et de la gravité de la blessure de Naomi :p

... et qu'il y a eu quelque chose de louche entre elle et les organisateurs de cinci.

Ah non, des apprentis complotistes, désolé de l'erreur juste au-dessus :p
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
J’ose l’espérer aussi Mark Jack.... cela fait beaucoup pour une seule joueuse sur un tournoi
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
J'espere qu'on va pas la voir jouer à l'us open sinon ça veut dire que son forfait pour blessure ici est bidon, et qu'il y a eu quelque chose de louche entre elle et les organisateurs de cinci.

on abandonne pas une finale de wta premier comme ça.
5
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ici ! ?

Comme si une grande championne allait déclarer forfait pour le décès d’un acteur..
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Naomi s'est blessée contre Mertens à la cuisse
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Mais non elle est blessée apparemment, aucun rapport avec le décès de l'acteur.
1
Paulmoun
/Paulmoun • 1 abonnés
Okk mrc cesky
Český
/Cesky • 92 abonnés
Oui moi aussi j'en ai eu 3 parce que j'avais mis un PB ici. C'est vrai ça ? Elle n'était pas blessée ? Je la respecte et je respecte aussi cette personne qui est décédée mais à moins qu'elle ne soit porche de lui elle ne va quand même pas s'arrêter de jouer dès qu'il y a un souci.
1
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Cancer du colon contre lequel il se battait depuis quelques années, il devait donc déjà être malade au moment de tourner BP et les derniers Avengers. Il allait avoir 44 ans en novembre.
Paulmoun
/Paulmoun • 1 abonnés
Ah ui dsl
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
L'acteur Chadwick Boseman, interprète de Black Panther dans la franchise Marvel..
Paulmoun
/Paulmoun • 1 abonnés
Pour rendre hommage à qlq qui a disparu js plus son prenom
Brebis
Brebis • 13 abonnés
Osaka n'est pas blessée et n'a pas de problême de santé? Quel est le problème? Pas envie de respecter l'autre aujourd'hui?
1
Paulmoun
/Paulmoun • 1 abonnés
Est ce que le +3 pb c pcq j’avais déjà mis un boost ou nn???
Hudy360
/Hudy360 • 1 abonnés
Asian Prick.. Franchement un manque d'éthique total..
Good job à Azarenka pour le tournoi!!
Paulmoun
/Paulmoun • 1 abonnés
+3 aussi?
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
+3 PB. ^^
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
C'est normal Meumeu émet un avis à chaque fin de match, c'est sa marque de fabrique j'aime bien moi :)
1
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Meumeu qui arrive toujours à la fin quand tout le monde est parti ????
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Noooooon Naomi pas çaaaaaaa ???

Azarenka qui remporte le titre c’est une caméra cachée?? -_-
2
sebdaigremont
sebdaigremont • 32 abonnés
Trop content de revoir vika sur le devant de la scène
3
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Très contente de ce nouveau titre pour Vika !
3
Afficher plus