11 aces pour Opelka contre 12 pour Shapo.
73% de premiers services pour Opleka contre 55% pour Shapo.
74% de points gagnés derrière le 1er service contre 77% pour Shapo.
4/4 bdb sauvées pour Opelka contre 1/3 pour Shapo.
Non Reilly n'a pas gagné ce match grâce à son service.
Je commence à regretter d'avoir changé mon prono sur Shapo pour Opelka. 😛 ^^
Mais c'est loin d'être terminé.
Par moments, Shapo ne m'avait pas enthousiasmé lors de son 1er match.
Mais je serai contente s'il poursuit sa route.
@Sandralita Et pourtant ils sont légions à rager sévèrement pour leurs "pronos" si tu y prêtes attention, aussi pire que les "parieurs", je te promets ;)
Sphaxz FTG FTC il y a une minute
@Sandralita Et pourtant ils sont légions à rager sévèrement pour leurs "pronos" si tu y prêtes attention, aussi pire que les "parieurs", je te promets ;)
Légion ? C'est pas l'expérience que j'en ai ^^Mais chacun son point de vue :)
73% de premiers services pour Opleka contre 55% pour Shapo.
74% de points gagnés derrière le 1er service contre 77% pour Shapo.
4/4 bdb sauvées pour Opelka contre 1/3 pour Shapo.
Non Reilly n'a pas gagné ce match grâce à son service.
Les paris c'est pour gagner de l'argent (ou en perdre le plus souvent XD).
En revanche c'est quotidien pour les paris perdus ;)
Mais c'est loin d'être terminé.
Par moments, Shapo ne m'avait pas enthousiasmé lors de son 1er match.
Mais je serai contente s'il poursuit sa route.
C'est effrayant..
Attention les "modos" ectoplasme" n'est pas un gros mot....
Ça fera taire les gens qui racontent qu’il ne sait que servir 😇
Reilly n'a pas gagné grâce à son service, loin de là.