Il y en a, ils ont du mal à comprendre qu'elle n'a que 18 ans. Elle comme d'autre joueurs/ses d'ailleurs. A quelques exceptions près à cet âge on n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux. Laissez lui du temps avant de dire qu'elle n'est pas ci ou pas ça.
Je serais curieux de savoir d'ailleurs quelles joueuses n'ont pas de problèmes de mental?
C'est pas grave Linda, tu gagneras la prochaine fois.
Je n’arrive pas a comprendre comment on peut surestimer Noskova,ça n’est pas une cadors du circuit,elle est juste moyenne comme beaucoup d’autres,allez Alison,elle est largement à ta portée
Nosko a vraiment le match dans la raquette tellement elle est au-dessus, mais elle a des trous noirs de fautes directes parfois ça fait peur, la jeunesse surement
Je serais curieux de savoir d'ailleurs quelles joueuses n'ont pas de problèmes de mental?
C'est pas grave Linda, tu gagneras la prochaine fois.