3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Linda Noskova vs Alison Van Uytvanck • Linz 2023

Linda Noskova
NoskovaLinda WTA 10 live 12
63
2
0
0
0
7
6
0
0
0
73.7% (14)
26.3% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Le naufrage mental de Noskova qui continue après celui vs Oscario. Lui faut un coach mental ...
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
On rappelle qu'elle a 18 ans hein...
3
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Allez Linda on se reprend. Ca ne veut rien dire Romain, le dernier match de Linda n'était vraiment pas terrible.
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Parce que Linda qui joue à son meilleur tennis est imbattable en indoor. Mais effectivement elle peut encore souvent passer au travers de ses matchs.
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Incroyable Nosko lui donne le set, la Belge n'a rien à faire, Nosko met tout dehors dès la 2ème frappe
2
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Prendre un 6/0 pr Van Uyt ahah
2
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Clair et nette sans bavure 2-0 Alison,quand je disais qu’elle était surestimée…
2
Tof1077
/Tof1077 • 37 abonnés
Il y en a, ils ont du mal à comprendre qu'elle n'a que 18 ans. Elle comme d'autre joueurs/ses d'ailleurs. A quelques exceptions près à cet âge on n'est pas encore en pleine possession de ses moyens physiques et mentaux. Laissez lui du temps avant de dire qu'elle n'est pas ci ou pas ça.
Je serais curieux de savoir d'ailleurs quelles joueuses n'ont pas de problèmes de mental?
C'est pas grave Linda, tu gagneras la prochaine fois.
2
Romain S.
Romain S. • 3 abonnés
Ali ne gagnera jamais ici ...
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Je n’arrive pas a comprendre comment on peut surestimer Noskova,ça n’est pas une cadors du circuit,elle est juste moyenne comme beaucoup d’autres,allez Alison,elle est largement à ta portée
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alison ☺️
1
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
Noskova pour continuer sa marche en avant
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Gogo Linda
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Tout ça pour lui rendre
1
Fraalitoo
/Fraalitoo • 1 abonnés
Les 2 sont nuls
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Quel jeu pourri 😂😂
1
Jonathan Seraline
Jonathan Seraline • 1 abonnés
Même le retour avait l'air aléatoire
1
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Nosko a vraiment le match dans la raquette tellement elle est au-dessus, mais elle a des trous noirs de fautes directes parfois ça fait peur, la jeunesse surement
1
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Dites moi que c'est un sketch la
1
Layatovic
Layatovic • 8 abonnés
L'inexpérience mais aussi l'immaturité.
1
bof
/bof • 2 abonnés
Nosko on en reparle su TB
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo 👍
1
DoubleL27Pronos
/DoubleL27Pronos • 1 abonnés
La belge se déplace assez mal, allez Linda !
TonyoFouine
/TonyoFouine • 6 abonnés
La tchèque ne sert pas bien pour le moment
DoubleL27Pronos
/DoubleL27Pronos • 1 abonnés
Ca se joue sur le service ce début de match...
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Aller Linda faut retrouver de la justesse, la belge fait ce qu'elle veut
Onizuka
/Onizuka • 3 abonnés
Van Uyt on connait la chanson, ça fait un bon 1er set puis ça va s'effondrer dans le 2nd, pas de panique pour Nosko
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
2 superbes retours pour en mettre 2 dehors ensuite notamment pour la BDB
Lorenzo M.
Lorenzo M. • 4 abonnés
Et quand tu ne break pas en WTA bah tu te fais break derrière, la règle d'or
Afficher plus