Si tu as déjà eu l'occasion d'aller à RG, je suppose que tu as vu la différence d'engouement du public pour un joueur français et un étranger. Les spectateurs internationaux ne doivent représenter que 5% du total ou quelque chose comme ça.
Je me souviens qu'une fois je vois une longue file pour un petit court, je regarde les noms par curiosité : Alexandre Muller. Jamais vu de ma vie ! Et je suppose que tous ces spectateurs ne l'avaient jamais vu non plus, mais le simple fait de voir un petit drapeau tricolore à côté de son nom suffisait à enthousiasmer les gens. A côté, il y avait Vinci contre Puig. Deux joueuses assez connues quand même, une belle affiche. Et personne dans les gradins.
Après que les WC servent pour quelqu'un de spécial, par exemple un ancien champion longtemps blessé, je suis d'accord. Mais c'est déjà le cas.
Je me souviens qu'une fois je vois une longue file pour un petit court, je regarde les noms par curiosité : Alexandre Muller. Jamais vu de ma vie ! Et je suppose que tous ces spectateurs ne l'avaient jamais vu non plus, mais le simple fait de voir un petit drapeau tricolore à côté de son nom suffisait à enthousiasmer les gens. A côté, il y avait Vinci contre Puig. Deux joueuses assez connues quand même, une belle affiche. Et personne dans les gradins.
Après que les WC servent pour quelqu'un de spécial, par exemple un ancien champion longtemps blessé, je suis d'accord. Mais c'est déjà le cas.