Je sens bien Fearnley, il progresse à une vitesse folle, il joue très intelligemment...
Match assez indecis en tout cas, curieux de voir ce que ca donnera
Comme lors du duel national tiafoe-korda, la tendance me surprend. Norrie a battu un nom medvedev mais le type est en mode fantome depuis 2 mois de terre battue. Je vois le + jeune des anglais s imposer.
Je suis le seul a voir norrie gagné de tellement large 🤣 le mec ses un rameur les petit jeune tienne pas la cadence et font des fautes stupide , plus la partie avancera plus fearnley fera des fautes
Match assez indecis en tout cas, curieux de voir ce que ca donnera