Après je dis ça relativement à son talent, car dans la raquette c'est top 5 sans problème, et il n'a souvent pas besoin de forcer pour battre des mecs hors top 20 tant il est supérieur.
Il vient juste d’enchaîner un nombre incroyable de matchs à la suite depuis le début de la saison avec des décalages horaires à tout va. Physiquement il est plus qu’au point. Juste un peu fragile encore
Il est catastrophique dès qu'il doit enchainer les matchs, il a souvent des gros coups de mou dès les deuxièmes sets... il n'a pas du tout l'endurance d'un Alcaraz ou Medvedev pour remporter un GC
Oui on sent que son niveau de base est beaucoup plus stable et ça se voit dans les résultats.
Perso je trouve qu'il a fait de gros progrès côté stratégie de jeu, il s'adapte beaucoup mieux et parvient à trouver des solutions qu'il ne trouvait pas avant.
Il avance vraiment intelligemment j'ai l'impression, il construit son jeu étape par étape.
Oui clairement il progresse énormément, l'année dernière sur son service, maintenant dans le petit jeu... même si à la volée ça reste pas terrible.
Y'a la chaleur qui doit jouer aussi aujourd'hui, surtout que Yoshi défend admirablement et le fait cavaler
repos repos maintenant :)
Perso je trouve qu'il a fait de gros progrès côté stratégie de jeu, il s'adapte beaucoup mieux et parvient à trouver des solutions qu'il ne trouvait pas avant.
Il avance vraiment intelligemment j'ai l'impression, il construit son jeu étape par étape.
Y'a la chaleur qui doit jouer aussi aujourd'hui, surtout que Yoshi défend admirablement et le fait cavaler