1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yoshihito Nishioka vs Jannik Sinner • Barcelone 2023

Yoshihito Nishioka
NishiokaYoshihito 16 ATP 185 live 182
1
6
3
0
0
6
4
6
0
0
0.6% (2)
99.4% (343)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Jannik mais quelle galère ce match
repos repos maintenant :)
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un ptit passage par une chambre cryogénique pour récupérer ne lui ferait pas de mal.
4
Oryx
Oryx • 434 abonnés
S il veut..qu’il vienne chez moi…on se les g……..😉
2
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Sinner ta mission désormais si tu l'acceptes, est de conserver ce break !
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Jannik 🥰
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Va falloir qu'il change quelque chose Jannik, car c'est un joueur exceptionnel, mais il n'a pas le physique pour remporter de grandes choses
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Après je dis ça relativement à son talent, car dans la raquette c'est top 5 sans problème, et il n'a souvent pas besoin de forcer pour battre des mecs hors top 20 tant il est supérieur.
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Effectivement on sent que Sinner est carbo (jeu de mots mouahaha) mais ça passe à l'expérience.
2
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Bravo
1 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bravo Jannik ^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Yoshito !!
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Trop fastoche Jaja
1
piotr
piotr • 8 abonnés
Avez vous remarqué qu'il ne manquait qu'une tds pour ce 3e tour ? C'est pas commun
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Allez Jannik
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
ALLEZ jANNIK 🤩🤩
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Ce jeu interminable🙄 , heureusement que Jannik finit par débreaker
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ce point de ouf.
1
Antonio Enzo Iannolino
Antonio Enzo Iannolino • 8 abonnés
Il vient juste d’enchaîner un nombre incroyable de matchs à la suite depuis le début de la saison avec des décalages horaires à tout va. Physiquement il est plus qu’au point. Juste un peu fragile encore
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Il est catastrophique dès qu'il doit enchainer les matchs, il a souvent des gros coups de mou dès les deuxièmes sets... il n'a pas du tout l'endurance d'un Alcaraz ou Medvedev pour remporter un GC
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok Antho, merci pour ta réponse ^^
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Oui on sent que son niveau de base est beaucoup plus stable et ça se voit dans les résultats.
Perso je trouve qu'il a fait de gros progrès côté stratégie de jeu, il s'adapte beaucoup mieux et parvient à trouver des solutions qu'il ne trouvait pas avant.
Il avance vraiment intelligemment j'ai l'impression, il construit son jeu étape par étape.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Il va se reprendre dans le troisième.
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Du moins, en théorie 😅
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Oui clairement il progresse énormément, l'année dernière sur son service, maintenant dans le petit jeu... même si à la volée ça reste pas terrible.
Y'a la chaleur qui doit jouer aussi aujourd'hui, surtout que Yoshi défend admirablement et le fait cavaler
1
Nigaud loto
Nigaud loto • 1 abonnés
Match ATP se prononce désormais match WTA !! !
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ben non... du coup, c'est juste "match de tennis"
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Siiiiiiii…bravo 😍
1
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
0-2 pour Sinner sans problème, vu les stats de Yoshi sur TB
thomas plazas
thomas plazas • 2 abonnés
Nishioka il va juste servir de punching ball aujourd'hui
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Massacre
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Nishioka binet 😅
Matis B.
Matis B. • 1 abonnés
Il a pris un jeu c’est déjà ça
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Https://www.tennisactu.net/news-atp-madrid-rafael-nadal-est-officiellement-forfait-pour-madrid-102072.html
Afficher plus