Je regarde peu le match mais les moments où j'y jette un oeil je vois des points de grande intensité, c'est drôle :p
Heureusement qu'il y a un large spectre entre bon et nul.
Décidément aucun progrès sur dur, c'est incroyable le nombre de fulgurances qu'il peut avoir où tu te dis wow ça y est il va lui marcher dessus mais non en fait il enchaîne avec 5,6 fautes.
Honnêtement tu pouvais pas faire pire Laci...
Pour ce que je vois le Nippon s'ajuste peu a peu tandis que Djere est comme a son habitude sur dur a la ramasse
Heureusement qu'il y a un large spectre entre bon et nul.
Honnêtement tu pouvais pas faire pire Laci...
On donne tout en GC ça peut le faire ^^