Dernier OA de Pauline 😔 J'espère qu'elle sera mieux préparée qu'à Hobart, parce que ça pourrait vite tourner à une correction dans le cas contraire... Ce serait dommage car il y a peut être la place contre Wang pour engager un combat. C'est l'une des joueuses tête de série les plus abordables ;)
Commentaires les mieux notés