Même commentaire qu'hier, le seul paramètre me faisant penser qu'elle peut gagner c'est qu'elle est à domicile.
Wang n'a pas du tout été rassurante contre sasnovitch.
D'accord avec Fafa211. Surtout qu'en face, Alexandrova semble sur un petit nuage dans la foulée de son titre à Limoges. Après, j'adorerai que la Wang sorte la russe :)
Wang n'a pas du tout été rassurante contre sasnovitch.
Entrée dans les 32 très bientôt, tête de série en Grand Chelem ; on va voir si elle peut briller autant que sur les tournois plus modestes