14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Cameron Norrie • Hong Kong 2024

Kei Nishikori
NishikoriKei WC ATP 713 live 715
6
3
6
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
3
6
2
0
0
A Hong Kong, Nishikori s’offre sa première demi-finale ATP depuis quatre ans !
69.5% (639)
30.5% (280)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Tournoi déjà réussi pour Kei, que j’ai trouvé particulièrement bon dans la deuxième partie du match contre Kacha.
Ce serait génial une demie mais j’ai peur que Norrie s’en sorte ici. En tout cas je m’attend à un score serré
4
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Terrifiant le niveau de kei encore ! Il est trop reviens fort les revenants sont en forme 🤙🏼
3
Daniil7
/Daniil7 • 3 abonnés
Aha ce genre de questions : réponse : oui je suis madame Irma il va gagner
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je suis nostradamus.
1 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Nishi prime c'est tellement au dessus de Norrie
2
Manu
Manu • 2 abonnés
Allez kei pour la beauté du tennis ne laisse pas ce vieux mec te battre
2
Flo179
/Flo179 • 5 abonnés
Alors là si après ça Norrie ne balance pas le reste de son match pour ceux qui on vu le point 😂
2
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Bravo Key !!! Que ça fait plaisir de le revoir avec ce tel niveau !! Ça rigole plus du tout !!!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kei stp 🎌
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Kei !!
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, pour ce match, on t'a donné un peu plus de chance presque 69%, contrairement aux 2 derniers matchs, tous perdants. Kei, yes, you can !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei allez 😊
1
Guit Mat
Guit Mat • 5 abonnés
Il est chaud Nishi
1
lamonf974
lamonf974 • 17 abonnés
Allez kei !!!
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Go Kei c'est bien :D
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
L'upset de Norrie en approche.
6-3 3-6 2-6
1
poupouu85
/poupouu85 • 1 abonnés
Pas le 6-2 qui m’arrange
poupouu85
/poupouu85 • 1 abonnés
On va voir si tu as raison sur ce dernier set 😉 ça m’arrangerais que tu ai raison .
2 réponses
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Kei ce qui ce passe la 😂
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
La malediction du premier set est en marche
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Nishikori va continuer à arroser et plus le match durera, plus le rouleau compresseur Norrie aura emprise.
L'upset se dessine.
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Je ne comprendrai jamais comment on peut supporter un mec comme Norrie qui lache des Côme on a chaque faute adverse
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Mpetshi est fair play lui , à voir sa réaction sur la poignée de main de mensik , mpetshi on peut ne pas aimer son jeu mais il joue sur sa force il va pas se priver de claquer des aces le pauvre lol
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Je préfère encore supporter Norrie que Perricard pour être tout à fait franc du collier.
2 réponses
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Quand tu as mis de l'argent, tu peux supporter cela, sinon d'accord avec toi Manu
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, prends son service, tu peux
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Kei, tu vas faire une pose pipi
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Wtf😂
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
?
2 réponses
supalgui
supalgui • 13 abonnés
Les deux sont proches de leur prime la
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
POint de l'année!!!!!!!!!!
1
paillasse71
paillasse71 • 6 abonnés
Borddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllll!!!!!!
1
Porky L009
Porky L009 • 12 abonnés
Allez Kei, ne pas trainer
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Yes Kei super :D
1
Manu
Manu • 2 abonnés
Bien kei tu as su profiter de la baisse de régime au 3 eme Vamos !
1
Ike
/Ike • 82 abonnés
Magnifique Nishi!
1
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Norrie est quand même un vrai tank
Nassim Azerty
Nassim Azerty • 4 abonnés
Ce que je veux dire ,norrie, ne fait vraiment pas beaucoup de fautes par rapport à Kei . Il tient très bien les matchs à 3 set aussi .
Redha
/Redha • 7 abonnés
Ok nassim698
2 réponses
Afficher plus