Tournoi déjà réussi pour Kei, que j’ai trouvé particulièrement bon dans la deuxième partie du match contre Kacha.
Ce serait génial une demie mais j’ai peur que Norrie s’en sorte ici. En tout cas je m’attend à un score serré
Mpetshi est fair play lui , à voir sa réaction sur la poignée de main de mensik , mpetshi on peut ne pas aimer son jeu mais il joue sur sa force il va pas se priver de claquer des aces le pauvre lol
Ce serait génial une demie mais j’ai peur que Norrie s’en sorte ici. En tout cas je m’attend à un score serré
6-3 3-6 2-6
L'upset se dessine.