Pomme52 @Nathan2 I love sport il y a 7 heures
Remonter tout ça pour au final s’enfoncer au niveau de la confiance pour le reste de ta carrière bien joué MCDo
Et il aurait aussi certainement dû abandonner pour t’arranger?
À pleurer ce genre de com.. mais tellement représentatif! !
Alors pas favo du tout, le gars s’est battu jusqu’au bout des 3:56 alors que mené 2 sets à 0 et on en trouve encore à le sabrer! 😁
Que n’aurait on entendu si il avait pris 3 sets en ayant loupé tant d’occasions dans les 2 premiers..
mieux vaut s’abstenir de parier quand on ne connaît rien à la compétition et aux compétiteurs.
Pronostiquer Mac Donald vainqueur restait un choix risqué, y’a un moment où il faut assumer sa prise de risque, plutôt que de s’en prendre au joueur
( un pronostiqueur plus prudent aurait misé sur un set MCDo...)😉
Bravo Nishi et chapeau Mc Donald! Et vive les Matches en 3 sets gagnants !
La tendance est bizarre quand même... Nishi a un service digne de la wta. Il a galerer dans le 4eme set contre caruso fin bref compliqué ce match car il va se faire souvent breaker
Remonter tout ça pour au final s’enfoncer au niveau de la confiance pour le reste de ta carrière bien joué MCDo
Et il aurait aussi certainement dû abandonner pour t’arranger?
À pleurer ce genre de com.. mais tellement représentatif! !
Alors pas favo du tout, le gars s’est battu jusqu’au bout des 3:56 alors que mené 2 sets à 0 et on en trouve encore à le sabrer! 😁
Que n’aurait on entendu si il avait pris 3 sets en ayant loupé tant d’occasions dans les 2 premiers..
mieux vaut s’abstenir de parier quand on ne connaît rien à la compétition et aux compétiteurs.
Pronostiquer Mac Donald vainqueur restait un choix risqué, y’a un moment où il faut assumer sa prise de risque, plutôt que de s’en prendre au joueur
( un pronostiqueur plus prudent aurait misé sur un set MCDo...)😉
Bravo Nishi et chapeau Mc Donald! Et vive les Matches en 3 sets gagnants !
Avec des défenses de ouf :)