3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Mackenzie McDonald • US Open 2021

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
7
6
65
2
6
Mackenzie McDonald
McDonaldMackenzie ATP 128 live 144
63
3
7
6
3
87% (900)
13% (135)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Pomme52 @Nathan2 I love sport il y a 7 heures
Remonter tout ça pour au final s’enfoncer au niveau de la confiance pour le reste de ta carrière bien joué MCDo

Et il aurait aussi certainement dû abandonner pour t’arranger?
À pleurer ce genre de com.. mais tellement représentatif! !
Alors pas favo du tout, le gars s’est battu jusqu’au bout des 3:56 alors que mené 2 sets à 0 et on en trouve encore à le sabrer! 😁
Que n’aurait on entendu si il avait pris 3 sets en ayant loupé tant d’occasions dans les 2 premiers..
mieux vaut s’abstenir de parier quand on ne connaît rien à la compétition et aux compétiteurs.
Pronostiquer Mac Donald vainqueur restait un choix risqué, y’a un moment où il faut assumer sa prise de risque, plutôt que de s’en prendre au joueur
( un pronostiqueur plus prudent aurait misé sur un set MCDo...)😉
Bravo Nishi et chapeau Mc Donald! Et vive les Matches en 3 sets gagnants !
10
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
La tendance est bizarre quand même... Nishi a un service digne de la wta. Il a galerer dans le 4eme set contre caruso fin bref compliqué ce match car il va se faire souvent breaker
7
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Il fait le plus dur et va se prendre un break blanc à 4-5
6
Bart29
/Bart29 • 1 abonnés
Si on aime pas le tennis...faut pas se forcer à le regarder 😉
5
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Monfils qui ce jour là, n’a pas du tout mis 7 coups gagnants de suite pour faire craquer Nishikori ... xD


Avec des défenses de ouf :)
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Robot cest vmt la sur les dernieres minutes que ca rejoue bien pk depuis 2h cetait vmt un desastre !


Depuis que ça allait plus dans le sens de ton prono ? :p
4
amauryreu
/amauryreu • 17 abonnés
McDonald a fait un très bon match dans l'ensemble, si il garde ce niveau il sera à surveiller, pour moi c'est un top 30 top 20 qui peut embêter beaucoup de monde actuellement
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Bravo Kei 😀 qu'il aime compliquer les choses :X
Mackenzie :(
4
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Je n'ai pas trop regardé ce match parce-que les deux sont un peu des clones mais le X2 était mérité finalement.

Encore un super joueur qui subit le terrible châtiment de la crevardise suprème de Nishikori. Dur pour Mackenzie (il doit vraiment prendre le 1er set) mais il sortait d'un premier tour facile contre Goffin il n'a pas du prendre assez vite conscience du danger ^^.
Bravo Kei, bien vu le "repos" sur le 4ème c'est mieux qu'une pause vestiaire :p
4
edji
edji • 137 abonnés
Bonne soirée para, tu peux revenir si tu veux, enfin si ça va mieux pour kei ;
3
edji
edji • 137 abonnés
Franchement bravo sur qques gros pts il a destabilisé Mcdo
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Skinny je suis d'accord, il place la balle où il veut même quand c'est impossible
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Guigui01 @Guigui01 il y a 7 minutes
La vraie raison derrière les stats de Nishi dans les sets décisifs: une incapacité à conclure les matchs contre des peintres

Nishi est à 71% de victoires dans les 3ème sets décisifs et à 25v pour 5d (dont 6v 1d à l'Us Open) dans les 5èmes sets, donc c'est un des plus fort dans les sets décisifs.
3
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'avais mon PB sur McDo en étant 3eme à la ligne et j'en fais pas tout un plat, des chokes en étant bien placé j'en ai fait cent fois plus que vous aha
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kei 😊
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
Keith monté en puissance depuis pour moi
2
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Mcdonald c'est pas non plus.. La montagne infranchissable. 😁.. y a moyen
2
malti
malti • 335 abonnés
Encore un break , kei ça fait trop
2
Cody22
/Cody22 • 10 abonnés
La famille McDonald ont quand même appelé leur fils Mac 😳
2
SkinnyTravis
/SkinnyTravis • 6 abonnés
Il a trop de coups Nishi c'est dingue y'a que lui qui joue comme ça
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
J'ai l'impression de l'avoir vu tellement de fois ce scénario ou McDo rend poliment les occasions qu'on lui offre, même si il doit le faire 15 fois
2
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Pourquoi le match de Jack sock n'est pas dispo sur TT ?
2
Ch3
Ch3 • 1 abonnés
Break d entre...
Si ça va en 5 set je donne pas chere de la peau de Kei il tiendra jamais
2
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Vu le nombre de choke exceptionnels de Nishi (le pire étant contre Monfils au Canada) , tout est possible avec lui.
Facilement Top 10 des + gros chokes en M1000 du siècle.
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Non mais les gars vous êtes devant depuis 3h30 on a vu depuis le temps qu'un break ne valait pas grand chose ahah
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Profitez du match les gars, le niveau de jeu est énorme, oubliez les "choke" 5mins
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Raphael1818 Le Temple il y a quelques secondes
Hein ? le niveau de jeu est enorme 😳 bobobo 🥴🤔

Tu as passé trop de temps à Mario Tennis ou alors tu as parié sur Nishi 3-0 pour dire que le niveau est pas monstrueux mon gars
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Robot cest vmt la sur les dernieres minutes que ca rejoue bien pk depuis 2h cetait vmt un desastre !
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Il y a aucun choke, un choke c'est quand tu mènes largement, que tu es sur le point de gagner en étant meilleur et que tu conclus pas.
McDo n'a jamais été très proche de gagner et c'est Nishi qui a augmenter son niveau là, McDo peut rien faire, c'est un ancien top5 en face qui joue top10 par séquence encore.


il a raté deux fois des break ou il menait 0/40 sur le service de nishi, dont un qui lui aurait donné le 1er set, il fait des DF sur bdb, il break d'entré au 5eme set, au final il est mené 4/1, j'appelle ça un chokeur moi
2
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Nishikori GOAT pour les 5 eme set mais attention à la blessure pour arrêter d'^tre aussi le GOAT des abandons.
2
Afficher plus