Pomme52 @Nathan2 I love sport il y a 7 heures
Remonter tout ça pour au final s’enfoncer au niveau de la confiance pour le reste de ta carrière bien joué MCDo
Et il aurait aussi certainement dû abandonner pour t’arranger?
À pleurer ce genre de com.. mais tellement représentatif! !
Alors pas favo du tout, le gars s’est battu jusqu’au bout des 3:56 alors que mené 2 sets à 0 et on en trouve encore à le sabrer! 😁
Que n’aurait on entendu si il avait pris 3 sets en ayant loupé tant d’occasions dans les 2 premiers..
mieux vaut s’abstenir de parier quand on ne connaît rien à la compétition et aux compétiteurs.
Pronostiquer Mac Donald vainqueur restait un choix risqué, y’a un moment où il faut assumer sa prise de risque, plutôt que de s’en prendre au joueur
( un pronostiqueur plus prudent aurait misé sur un set MCDo...)😉
Bravo Nishi et chapeau Mc Donald! Et vive les Matches en 3 sets gagnants !
La tendance est bizarre quand même... Nishi a un service digne de la wta. Il a galerer dans le 4eme set contre caruso fin bref compliqué ce match car il va se faire souvent breaker
McDonald a fait un très bon match dans l'ensemble, si il garde ce niveau il sera à surveiller, pour moi c'est un top 30 top 20 qui peut embêter beaucoup de monde actuellement
Je n'ai pas trop regardé ce match parce-que les deux sont un peu des clones mais le X2 était mérité finalement.
Encore un super joueur qui subit le terrible châtiment de la crevardise suprème de Nishikori. Dur pour Mackenzie (il doit vraiment prendre le 1er set) mais il sortait d'un premier tour facile contre Goffin il n'a pas du prendre assez vite conscience du danger ^^.
Bravo Kei, bien vu le "repos" sur le 4ème c'est mieux qu'une pause vestiaire :p
Guigui01 @Guigui01 il y a 7 minutes
La vraie raison derrière les stats de Nishi dans les sets décisifs: une incapacité à conclure les matchs contre des peintres
Nishi est à 71% de victoires dans les 3ème sets décisifs et à 25v pour 5d (dont 6v 1d à l'Us Open) dans les 5èmes sets, donc c'est un des plus fort dans les sets décisifs.
J'avais mon PB sur McDo en étant 3eme à la ligne et j'en fais pas tout un plat, des chokes en étant bien placé j'en ai fait cent fois plus que vous aha
Vu le nombre de choke exceptionnels de Nishi (le pire étant contre Monfils au Canada) , tout est possible avec lui.
Facilement Top 10 des + gros chokes en M1000 du siècle.
Il y a aucun choke, un choke c'est quand tu mènes largement, que tu es sur le point de gagner en étant meilleur et que tu conclus pas.
McDo n'a jamais été très proche de gagner et c'est Nishi qui a augmenter son niveau là, McDo peut rien faire, c'est un ancien top5 en face qui joue top10 par séquence encore.
il a raté deux fois des break ou il menait 0/40 sur le service de nishi, dont un qui lui aurait donné le 1er set, il fait des DF sur bdb, il break d'entré au 5eme set, au final il est mené 4/1, j'appelle ça un chokeur moi
Remonter tout ça pour au final s’enfoncer au niveau de la confiance pour le reste de ta carrière bien joué MCDo
Et il aurait aussi certainement dû abandonner pour t’arranger?
À pleurer ce genre de com.. mais tellement représentatif! !
Alors pas favo du tout, le gars s’est battu jusqu’au bout des 3:56 alors que mené 2 sets à 0 et on en trouve encore à le sabrer! 😁
Que n’aurait on entendu si il avait pris 3 sets en ayant loupé tant d’occasions dans les 2 premiers..
mieux vaut s’abstenir de parier quand on ne connaît rien à la compétition et aux compétiteurs.
Pronostiquer Mac Donald vainqueur restait un choix risqué, y’a un moment où il faut assumer sa prise de risque, plutôt que de s’en prendre au joueur
( un pronostiqueur plus prudent aurait misé sur un set MCDo...)😉
Bravo Nishi et chapeau Mc Donald! Et vive les Matches en 3 sets gagnants !
Avec des défenses de ouf :)
Depuis que ça allait plus dans le sens de ton prono ? :p
Mackenzie :(
Encore un super joueur qui subit le terrible châtiment de la crevardise suprème de Nishikori. Dur pour Mackenzie (il doit vraiment prendre le 1er set) mais il sortait d'un premier tour facile contre Goffin il n'a pas du prendre assez vite conscience du danger ^^.
Bravo Kei, bien vu le "repos" sur le 4ème c'est mieux qu'une pause vestiaire :p
Nishi est à 71% de victoires dans les 3ème sets décisifs et à 25v pour 5d (dont 6v 1d à l'Us Open) dans les 5èmes sets, donc c'est un des plus fort dans les sets décisifs.
Si ça va en 5 set je donne pas chere de la peau de Kei il tiendra jamais
Facilement Top 10 des + gros chokes en M1000 du siècle.
Tu as passé trop de temps à Mario Tennis ou alors tu as parié sur Nishi 3-0 pour dire que le niveau est pas monstrueux mon gars
il a raté deux fois des break ou il menait 0/40 sur le service de nishi, dont un qui lui aurait donné le 1er set, il fait des DF sur bdb, il break d'entré au 5eme set, au final il est mené 4/1, j'appelle ça un chokeur moi