Il y a vraiment des master 1000 qui mériteraient bien plus d'être grand chelem que Roland. Pourtant j'adore Roland. Mais là dès le premier jour plus de la moitié des matches annulés...
Tito, je pense que c'est pas demain la veille !
Avec tous les recours qu'ils se prennent par les associations du coin!
Pas de toit, et pas d'éclairage, pour un grand chelem, ça fait pitié :(
Les commentateurs de francetvsport sont catastrophiques, jamais vu un tel niveau d'ignorance, c'est honteux de mettre des gens pareils pour commenter du sport.
Franchement bravo à eurosport qui pendant la pluie a diffusé un reportage sur la joueuse Mirza et sur Tsonga, très instructifs et ça fait passer le temps !
Certes Titonie, mais la journée pluvieuse de l'année dernière m'a vaccinée pour un petit bout de temps (pas d'endroits pour se protéger, trempée jusqu'aux os, entassés sur le peu de zones protégées... sans parler du prix de la place pour tout ça xD)
Anto, je te contredis, il y avait eu 1 jour Oo
http://zupimages.net/up/16/20/bf87.jpg
Ce tournoi en carton ! :(
#Achevez-moi.
Jeudi, non il fera beau, 3 jours de tranquillité logiquement 😊 (pas demain hélas, enfin ca dépend des heures de la journée) :/
Avec tous les recours qu'ils se prennent par les associations du coin!
Pas de toit, et pas d'éclairage, pour un grand chelem, ça fait pitié :(
Ben oui hein, pas de toit, pas de chocolat...
Merci @jade ;)
Anto, je te contredis, il y avait eu 1 jour Oo