14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Simone Bolelli • Roland Garros 2016

Kei Nishikori
NishikoriKei 5 ATP 713 live 715
6
7
6
0
0
1
5
3
0
0
Début des matchs vers 14h à Roland Garros
99.6% (1235)
0.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Nishikori aurait été français je peux vous dire que Stade 2 aurait pas été diffusé.
10
Yoda
Yoda • 219 abonnés
En direct de Paris:

9
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
J'ai cru que j'étais sur la 3 avec le 200m nage tellement c'était trempé à Roland
9
Yoda
Yoda • 219 abonnés
8
vivaespania
vivaespania • 30 abonnés
La finale de RG est annoncé pour fin Août ...
8
Yoda
Yoda • 219 abonnés
Ma nouvelle cible de fléchettes :p

7
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Selon Météo France, demain c'est encore pire !
http://zupimages.net/up/16/20/bf87.jpg

Ce tournoi en carton ! :(
6
Yoda
Yoda • 219 abonnés
"Oh qu'il est beau, il est beau, il est beau le Bolelli"



#Achevez-moi.
5
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Dans 2 mn ...:)
5
thomas47
thomas47 • 35 abonnés
France 2 se fout de notre gueule non?
5
MisterRob
MisterRob • 45 abonnés
Aller sur twitter et geuler.. c'est n'importe quoi france television ce foute de nous
5
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Des mecs dans le public qui gueulent "Reprise" ahah
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Oh putain encore la pluie
5
bourguiche
bourguiche • 64 abonnés
Il y a vraiment des master 1000 qui mériteraient bien plus d'être grand chelem que Roland. Pourtant j'adore Roland. Mais là dès le premier jour plus de la moitié des matches annulés...
5
Eddy
Eddy • 200 abonnés



Jeudi, non il fera beau, 3 jours de tranquillité logiquement 😊 (pas demain hélas, enfin ca dépend des heures de la journée) :/
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Kei semble apprécier la gastronomie française et a l'air d'avoir bonne mine surtout , j'adore ^^
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Tito, je pense que c'est pas demain la veille !
Avec tous les recours qu'ils se prennent par les associations du coin!
Pas de toit, et pas d'éclairage, pour un grand chelem, ça fait pitié :(
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Le GC du pauvre moi je l'appel !☺

Ben oui hein, pas de toit, pas de chocolat...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
J en suis déjà au triple.. Avec un peu de grappa.. Histoire de voir la vie ensoleillée ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je viens de voir vos messages salut tout le monde 😕 Ça devient long là :(
4
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Sérieux Roger est forfait ?
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Exo de maths sur TT XD XD XD C'est lourd -_-
Merci @jade ;)
4
dodo90
dodo90 • 1 abonnés
Le meilleur commentateur au monde -->http://www.francetvsport.fr/roland-garros/replay/tour-1-kei-nishikori-vs-simone-bolelli-24-05-2016-757877
4
Julien Methivier
Julien Methivier • 10 abonnés
Sérieusement dans 2 min
4
jade
jade • 138 abonnés
@wshw tu rigoles je suis à côté, plus une goutte !
4
Florent D.
Florent D. • 85 abonnés
Les commentateurs de francetvsport sont catastrophiques, jamais vu un tel niveau d'ignorance, c'est honteux de mettre des gens pareils pour commenter du sport.
4
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Franchement bravo à eurosport qui pendant la pluie a diffusé un reportage sur la joueuse Mirza et sur Tsonga, très instructifs et ça fait passer le temps !
4
RolandGaga
RolandGaga • 45 abonnés
Le commentateur de france tv sport est nullissime
4
Pierre-Etienne Hug
Pierre-Etienne Hug • 6 abonnés
C est quand même le seul GC ou il y a pas de toit et d éclairage
4
DocteurPink
/LeelooBaballeMultipasse • 161 abonnés
Certes Titonie, mais la journée pluvieuse de l'année dernière m'a vaccinée pour un petit bout de temps (pas d'endroits pour se protéger, trempée jusqu'aux os, entassés sur le peu de zones protégées... sans parler du prix de la place pour tout ça xD)
Anto, je te contredis, il y avait eu 1 jour Oo
4
Afficher plus