Je sais plus quelle joueuse disait qu'avec Radek on savait quand ca commencait mais jamais quand ca finissait ! D'autres ont dit que ca commencait au coucher du soleil et ca s'arrete le matin au lever du soleil! Tu m'étonnes qu'il a serré! Et puis surtout il a un humour de malade...et il sent bon!!
Ben oui Djoko a laissé Andy gagner un Master 1000, sa femme en a marre d'astiquer les trophées.
Non mais je vous jure, ce qu'on lit xD
Djokovic était physiquement cramé après ses semaines à Madrid et à Rome, Andy a su en profiter.
Ca m'énerve... Stepanek n'a même pas droit à une WC, il passe tranquille les qualifs, retrouve un bon niveau de jeu, et hop on lui fout Murray au premier tour
Certains ont une vision du sport qui me laisse perplexe
Non mais je vous jure, ce qu'on lit xD
Djokovic était physiquement cramé après ses semaines à Madrid et à Rome, Andy a su en profiter.