Je sais plus quelle joueuse disait qu'avec Radek on savait quand ca commencait mais jamais quand ca finissait ! D'autres ont dit que ca commencait au coucher du soleil et ca s'arrete le matin au lever du soleil! Tu m'étonnes qu'il a serré! Et puis surtout il a un humour de malade...et il sent bon!!
Ben oui Djoko a laissé Andy gagner un Master 1000, sa femme en a marre d'astiquer les trophées.
Non mais je vous jure, ce qu'on lit xD
Djokovic était physiquement cramé après ses semaines à Madrid et à Rome, Andy a su en profiter.
Ca m'énerve... Stepanek n'a même pas droit à une WC, il passe tranquille les qualifs, retrouve un bon niveau de jeu, et hop on lui fout Murray au premier tour
Je vais eviter de dire qu il a laissé traîner sa bouche un peu n importe où.
Pour djoko, c est son amour de jeunesse, donc elle n a connu que lui, c est sns doute pour ça sinon elle serait partit rapidement .Remarque avec le pognon peut être pas......
:p
Vous étiez nombreux pour encenser Andy quand il a mis une raclée à Nole. Et maintenant vous le critiquez !
Vous êtes les premiers à ne pas être fair-play !
Bonsoir à tous ;)
" Djoko a laissé Andy gagner un Master 1000"
Il paraitrait meme que Djoko aurait laisser Andy gagner 2GC ^^
Oui parce que les 2 GC que gagne Murray c'est en battant Djoko ^^
Bon après meme sans un DJoko fatigué, Murray a souvent posé des pb à Djoko sur terre (cf RG l'an dernier ou Rome il y a 5 ans).
MILI: Djoko a connu pire.
dois je te rappeler l'AO2012? ^^
Si Djoko arrive fatigué en finale contre Murray, c'est parce qu'il a galéré contre Nadal et Kei.
Pourquoi Djoko galère contre ces joueurs (il passe pas loin de la défaite meme contre Kei) ?
parce que Nadal et Kei ont bien joué mais aussi parce qu''il jouait pas super bien (preuve en est son match déjà poussif contre Robert).
Ca c'est les faits.
Un autre fait aussi : Murray joue le meilleur tennis de sa carrière sur terre battue. :)
Certains ont une vision du sport qui me laisse perplexe
Non mais je vous jure, ce qu'on lit xD
Djokovic était physiquement cramé après ses semaines à Madrid et à Rome, Andy a su en profiter.
Pour djoko, c est son amour de jeunesse, donc elle n a connu que lui, c est sns doute pour ça sinon elle serait partit rapidement .Remarque avec le pognon peut être pas......
:p
S'il y avait des foutus projecteurs on assisterait pas à ce genre de sketch.
Il est très peu probable que Stepanek s'en sorte demain contre Murray.
Vous êtes les premiers à ne pas être fair-play !
Bonsoir à tous ;)
Il paraitrait meme que Djoko aurait laisser Andy gagner 2GC ^^
Oui parce que les 2 GC que gagne Murray c'est en battant Djoko ^^
Bon après meme sans un DJoko fatigué, Murray a souvent posé des pb à Djoko sur terre (cf RG l'an dernier ou Rome il y a 5 ans).
dois je te rappeler l'AO2012? ^^
Si Djoko arrive fatigué en finale contre Murray, c'est parce qu'il a galéré contre Nadal et Kei.
Pourquoi Djoko galère contre ces joueurs (il passe pas loin de la défaite meme contre Kei) ?
parce que Nadal et Kei ont bien joué mais aussi parce qu''il jouait pas super bien (preuve en est son match déjà poussif contre Robert).
Ca c'est les faits.
Un autre fait aussi : Murray joue le meilleur tennis de sa carrière sur terre battue. :)