Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radek Stepanek vs Andy Murray • Roland Garros 2016

6
6
0
3
5
3
3
6
6
7
Sur les 17 victoires de Murray en Grand Chelem cette année, 4 ont été remportées au 5ème set soit un peu moins d'un quart de ses matchs.
0.6% (10)
99.4% (1668)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
16
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
'Murray est pitoyable prends ta retraite mon vieux et laisse Stepanek gagné'
Certains ont une vision du sport qui me laisse perplexe
12
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Je sais plus quelle joueuse disait qu'avec Radek on savait quand ca commencait mais jamais quand ca finissait ! D'autres ont dit que ca commencait au coucher du soleil et ca s'arrete le matin au lever du soleil! Tu m'étonnes qu'il a serré! Et puis surtout il a un humour de malade...et il sent bon!!
11
Clément B.
Clément B. • 135 abonnés
Ben oui Djoko a laissé Andy gagner un Master 1000, sa femme en a marre d'astiquer les trophées.
Non mais je vous jure, ce qu'on lit xD
Djokovic était physiquement cramé après ses semaines à Madrid et à Rome, Andy a su en profiter.
9
Amb
Amb • 178 abonnés
Ca m'énerve... Stepanek n'a même pas droit à une WC, il passe tranquille les qualifs, retrouve un bon niveau de jeu, et hop on lui fout Murray au premier tour
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pour l'intérêt du tournoi il serait dommage que Murray sorte nan
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Je vais eviter de dire qu il a laissé traîner sa bouche un peu n importe où.
Pour djoko, c est son amour de jeunesse, donc elle n a connu que lui, c est sns doute pour ça sinon elle serait partit rapidement .Remarque avec le pognon peut être pas......
:p
8
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
Il me saoule France 4 à laissez le match de pouille et pas celui la
7
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Stepanek va gagner Roland Garros
7
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Un joli score là. En même temps, c'est de l'ATP!!!!:p:p (et puis c'est Radek aussi qui s'y connait bien en WTA)xD
7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Stepanek veut arrêter vu qu'il sait qu'il va perdre à ce rythme.
S'il y avait des foutus projecteurs on assisterait pas à ce genre de sketch.
7
Nole59
Nole59 • 37 abonnés
Il y a du Andy, du Radek dans le public et il y a aussi du Andek ^^
7
Vladmast
Vladmast • 10 abonnés
Il y a 2 ans Monfils avait fait exactement la même chose à Murray mais là on vous entendait moins :)
7
darksoul
darksoul • 231 abonnés
Mdr Murray pas sympa et pas fair play. Incroyable cette mauvaise foi
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Que les anti-Murray ne se fassent pas de film.
Il est très peu probable que Stepanek s'en sorte demain contre Murray.
7
denizot.corinne
denizot.corinne • 16 abonnés
Vous étiez nombreux pour encenser Andy quand il a mis une raclée à Nole. Et maintenant vous le critiquez !
Vous êtes les premiers à ne pas être fair-play !
Bonsoir à tous ;)
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
" Djoko a laissé Andy gagner un Master 1000"
Il paraitrait meme que Djoko aurait laisser Andy gagner 2GC ^^
Oui parce que les 2 GC que gagne Murray c'est en battant Djoko ^^
Bon après meme sans un DJoko fatigué, Murray a souvent posé des pb à Djoko sur terre (cf RG l'an dernier ou Rome il y a 5 ans).
7
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
MILI: Djoko a connu pire.
dois je te rappeler l'AO2012? ^^
Si Djoko arrive fatigué en finale contre Murray, c'est parce qu'il a galéré contre Nadal et Kei.
Pourquoi Djoko galère contre ces joueurs (il passe pas loin de la défaite meme contre Kei) ?
parce que Nadal et Kei ont bien joué mais aussi parce qu''il jouait pas super bien (preuve en est son match déjà poussif contre Robert).
Ca c'est les faits.
Un autre fait aussi : Murray joue le meilleur tennis de sa carrière sur terre battue. :)
7
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Radek vend du rêve..a croire qu'il joue en Fed Cup. 37 ans et toujours cet amour du tennis..chapeau bas Monsieur ! :)
7
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Alors, radek ou Andy ?
7
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Vamos radek !!! Vire moi cet écossais
6
jade
jade • 138 abonnés
En plus il prend du plaisir â jouer comme ça Radek !
6
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Espérons que Radek tienne le coup physiquement
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Radek, c'est un peu l'énième retour de l'antihéros quand même.
6
lisabg
lisabg • 1 abonnés
Ce soir andy Murray est descendu de 10 points dans mon estime. ..
6
Clementp
Clementp • 86 abonnés
La remontada s'arrête donc ainsi. Demain Radek met fin à tout ça.
6
Jordan
Jordan • 64 abonnés
LETS GO RADEEEEEEK SHOOOW rend moi fou ce grincheux ! Rend le fou !!! CMON
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Si vous voulez savoir comment rater un service-volée 25 fois sur 26, allez voir Groth, c'est exceptionnel.
6
Barbrady
Barbrady • 14 abonnés
Max on s'en tartine le fion de Paire sur cette fdm mais bon
6
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Sublime.. De tte beauté Radek..
6
Afficher plus