Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kei Nishikori vs Tomas Berdych • Monte-Carlo 2018

Kei Nishikori
NishikoriKei ATP 713 live 715
4
6
6
0
0
6
2
1
0
0
Nishikori de retour
28.8% (550)
71.2% (1358)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
batomaison il y a quelques secondes
J'ai poser 30 000€ sur kei


Investis plutôt dans un Bescherelle.
12
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Hier soir dans stade2 ,un reportage sur les matchs truques au tennis,je dis ca je dis rien..
11
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou Para 😕 ♥️

Triste ce T1, alors que les 2 se jouaient au Masters il y a 2 ans...

J'espère que Kei gagnera, il fait un bon retour, mais j'avoue ne pas être très optimiste...
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Tomas devient un bon sparring partner pour relancer les joueurs
10
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Couc petit Mathis 😉 :)
Oui dommage mais bon............
Allez mon Kei mon samourai préféré ♥ 😕
On respire on respire et on y va ! on se jette à l'eau car y'a pas le choix !

9
soceback
soceback • 7 abonnés
Il est blessé du cerveau
9
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Même nishikori ose pas se la péter
il est limite gêné hahaha
9
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Ce que je veux pour Kei là maintenant c'est qu'il rejoue en ayant du plaisir ! qu'il prenne juste plaisir à jouer au tennis comme si c'était sa première fois, avec ce picotement au coeur et la chair de poule, chaque match sera un challenge pour lui, peu importe les joueurs en face de lui ! qu'il se fasse plaisir et nous emmène aussi dans son périple, je veux juste le voir heureux et bien jouer au tennis ! car je l'aime mon Kei ♥ je l'aime et lui souhaite le meilleur ♥

8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Le plus important pour Kei est de jouer sans problèmes et sans douleurs physiques, ce serait déjà une victoire.
8
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Le seul interet de suivre les matchs de berdych c'est la presence de sa meuf dans les tribunes
8
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
veronique Les Fans de Rafael Nadal. il y a 8 minutes
Il doit etre blessé Berdich pour jouer aussi mal

Au mental oui, malheureusement ça fait plus de 10 ans...
8
LeRusse28
LeRusse28 • 19 abonnés
C'est vrai que le reportage de france2 sur les matchs truqué dans le tennis est assez effrayant, apré chacun son opinion
8
palokom24
palokom24 • 4 abonnés
Cette affiche...
6
Tchatcheur
Tchatcheur • 6 abonnés
Vu le niveau actuel des 1er match de monte carlo
Nadal peut gagner le tournoi a cloche pied limite
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kei il a tellement mal au poignet qu'il met 6-2 break au 3e ^^
6
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Le vent de la ramasseuse enrooorme
5
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Bon on connait pas encore la suite, mais ce quil fait depuis une petite demi heure cest vmt du Merdych (ou beurkdych au choix) ds toute sa splendeur Xd.
Je vais pas m’en plaindre pk jai une petite preference pr kei, mais si on est cote berdych ya vmt de quoi s’arracher les cheveux .. comment un joueur de cet acabit peut enchainer autant de mauvaises sequences de jeu !? Doubles fautes, fautes de 2 mètres, filet, volees foireuses, la il accumule les mauvais points ..
5
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Oui Mathis ! 😀 finalement il faut y croire !

5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Triste de voir ça au T1... Encore plus triste de se dire qu'en terme de niveau de jeu ce ne sera peut-être même pas le meilleur T1
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Kei s'est entrainé avec Milos et il retournait vachement bien :)
Pour moi il est OP :D
4
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
C'est marrant Je retiens plus les défaites de Berdych que ses victoires,
Comme Les 42 aces qu'il à pris à Halle face à Ivo, et le vélo que lui à offert Goffin pour visiter Rome 😳 !
4
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Allez Kei !!!!!!!!!!!!!!!!!!! il me manque tellement ! terriblement :'( je ne sais pas si certains peuvent le ressentir sans doute mais moi Kei il me manque ! :'(
Poilupolic je ne sais pas ce que tu veux dire nan en fait je comprends pas................
3
3lucas1997
3lucas1997 • 43 abonnés
Bon , les gars , on deconne pas l'année prochaine je veux pas cette affiche avant les 1/4 minimum
3
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Moi j'ai arrêté de supporter Berdych pour m'éviter des stresses parce que le gars dans un TB il peut même avoir 6 BM et perdre par la suite c'est pas possible...
3
Alexis En Sucre
Alexis En Sucre • 18 abonnés
Pouvez vous me renseigner sur les deux lucky loser dans le tableau principal ?
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Hello FedNumber1 :)
Et Corinne :)
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
Coucou Oryx, Mili, :)
3
Nicolas Zlataneur
Nicolas Zlataneur • 11 abonnés
En tout qu'à gooooo mon petit samouraï
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Après son TB contre Tiafoe il réussi encore à nous épater merci Tomas
3
Afficher plus