C'est le moment tant redouté pour un fan de Basilashvili... Après son excellent tournoi à Hambourg on a envie de croire que ce genre de match ne va lui poser aucun problème.
Mais on sait quand même qu'il peut passer totalement à côté et se prendre 6-2 6-2...
En espérant qu'il maintienne son niveau !
Mais on sait quand même qu'il peut passer totalement à côté et se prendre 6-2 6-2...
En espérant qu'il maintienne son niveau !