Imaginons le gars qui perd le toas, perd également son service, peut se retrouver à 3-0 contre lui à un jeu de perdre le set... c'est UNE des limites de ce format
Les Cerundolo, Baez, Rune ne vont pas gagner un match sur ce Masters. Ces joueurs sont là uniquement grâce à la terre battue...
Comme Schwartzman l'année dernière au Masters.
Comme Schwartzman l'année dernière au Masters.