Tu devrais arrêter de baver sur les joueurs Ferrerwarrior, hier déjà tu disais la même chose sur Monteiro : aucun mental ... et il a gagné son match. Commentaires qui ne servent à rien ...
Sur deux jours je n'ai vu que des critiques de ta part sur les joueurs. Je préfèrerais que tu parles d'autres choses, positives et qui peuvent permettre un échange puisqu'on est aussi là pour ça sur les feuilles de match. :)
Commentaires les mieux notés