Tu devrais arrêter de baver sur les joueurs Ferrerwarrior, hier déjà tu disais la même chose sur Monteiro : aucun mental ... et il a gagné son match. Commentaires qui ne servent à rien ...
Sur deux jours je n'ai vu que des critiques de ta part sur les joueurs. Je préfèrerais que tu parles d'autres choses, positives et qui peuvent permettre un échange puisqu'on est aussi là pour ça sur les feuilles de match. :)
Leil44 totalement d'accord avec toi il rage sur les joueurs alors que certes ils ne sont pas toujours a le meilleur niveau mais cracher dessus parce que il fait un "non match " c'est n'importe quoi sa reste des professionels la preuves en est il montre au autre visage et qu'il gagne gagne ou non ce match il mérites sont classement
Je ne juge pas sur un match et ne dis pas qu'il est mauvais mais il reste un joueur de challenger, personne ne peut expliquer comment il a pu gagner un titre atp, il est loin de survoler les tournois challengers en plus.
Je n'ai jamais mis 1 centime sur un événement sportif, je ne joue même pas aux pronostics sur le site. C'est son jeu que je trouve ignoble et la façon dont il avait gagné son titre. Juste incompréhensible, tout le monde derrière le voyait devenir un top 20 sur tb assez rapidement.
Delien se débrouille pour perdre le match, assez fort.