Jarry n’a rien fait de grave non plus il c’est « dopé » une fois et alors c’est ni le premier ni le dernier à le faire sauf que oui c’est fait choper malheureusement pour lui mais ça ne retire en rien que ça reste un bon joueur qui a largement sa place dans le top 100 ! C’est pas juste grâce à son dopage qu’il a réussi à monte 38e mondial hein c’est pas avec une petite pilule que d’un coup n’importe qui peut devenir bon au tennis …
Commentaires les mieux notés