Jarry n’a rien fait de grave non plus il c’est « dopé » une fois et alors c’est ni le premier ni le dernier à le faire sauf que oui c’est fait choper malheureusement pour lui mais ça ne retire en rien que ça reste un bon joueur qui a largement sa place dans le top 100 ! C’est pas juste grâce à son dopage qu’il a réussi à monte 38e mondial hein c’est pas avec une petite pilule que d’un coup n’importe qui peut devenir bon au tennis …
Vu qu'il a 24 ans , j'espère qu'il n'a pas commencé à se doper à 14 ans, merci.
Maintenant le dopage lui a permis d'avoir un avantage physique sur l'adversaire donc même si au tennis le physique ne fait pas tout, ça joue comme même un rôle important, surtout en fin de tournois ( surtout si tu as eu des matchs longs ) .
Et les joueurs qu'il a battu grâce au dopage n'ont pas eu les prices money, ni les titres qu'il a volé
C’est pas faux suffit d’un jeu de service un peu pourri comme celui ci … une double fautes un smash loupé et deux fautes direct 😊 Jarry a tout foire :p
Par contre j’ai encore du mal à comprendre la tendance .. et surtout que 648 personnes est mise l’argentin mais ne soit même pas ici x) sûrement à cause du x2 tout ça
Petite avantage pour jarry qui a pas perdu un set et à passé moins de temps sur le court que Juan Manuel qui a gagné deux matches en 3 set il aura un peu moins de force si la partie va au bout des 3 set
Si c'est grave, et si c'est pas grâce au dopage qu'il était 38 ème pourquoi il a fait.
Et pourquoi aujourd'hui il perd contre des joueurs au delà de la 100 ème place.
Il ne c’est pas doper pendant 10 ans hein! Et c’est un peu normal qu’il a du mal à revenir pendant un an il a était totalement stopper de tennis donc bon..
il était sur une super lancée avant d’être pris pour dopage, et oui c’est pas grace au dopage qu’il a était 38e si ça serait grâce à ça je peux te dire que je serais déjà entrain de me doper 😂 J
Il est en entrain de faire plein de petit tournoi afin de retrouver son niveau petit à petit ! Et on le voit encore aujourd’hui qu’il le retrouve avec ce match ! Mais bon peut être il est dopé hein c’est pour ça qu’il est bon aujourd’hui 🙄🙄
Qui sait , peur être qu'il est .
Tricheur un jour , tricheur toujours.
Surtout que Cerundolo a eu 2 matchs difficiles les tours précédents, c'est normal qu'il soit fatigué.
C'est dans ces cas que le dopage peut avantagé.
Le dopage ça existe depuis des années et beaucoup de joueurs le font, sauf que beaucoup ne se font pas choper pourtant on en parle pas car on ne le sait pas, si on aurait pas chopper jarry peut être qu’il sera pas à ce challenger sauf que malheureusement pour lui il a jouer il a perdu mais malgré ça il est revenue le couteau entre les deux et depuis qu’il est revenue il a était chercher des titres et des finales donc bon je pense pas qu’il les est volé c’est match ! Faut arrêtez 5min
Maintenant le dopage lui a permis d'avoir un avantage physique sur l'adversaire donc même si au tennis le physique ne fait pas tout, ça joue comme même un rôle important, surtout en fin de tournois ( surtout si tu as eu des matchs longs ) .
Et les joueurs qu'il a battu grâce au dopage n'ont pas eu les prices money, ni les titres qu'il a volé
la décision a été 6 mois, il revient, bah c'est la vie écoute.
#naif comme disent les jeunes.
Et pourquoi aujourd'hui il perd contre des joueurs au delà de la 100 ème place.
il était sur une super lancée avant d’être pris pour dopage, et oui c’est pas grace au dopage qu’il a était 38e si ça serait grâce à ça je peux te dire que je serais déjà entrain de me doper 😂 J
Tricheur un jour , tricheur toujours.
Surtout que Cerundolo a eu 2 matchs difficiles les tours précédents, c'est normal qu'il soit fatigué.
C'est dans ces cas que le dopage peut avantagé.