2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Brandon Nakashima vs Juan Manuel Cerundolo • Milan 2021

Brandon Nakashima
NakashimaBrandon 4 ATP 32 live 31
4
3
4
4
0
1
4
1
0
0
Alcaraz réussit ses débuts aux Next Gen ATP Finals de Milan
92.2% (119)
7.8% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Le truc c'est que à la moindre petite baisse, le set est quasiment fini, ça devient rare de renverser un set.
10
Cocofix
/Cocofix • 14 abonnés
Imaginons le gars qui perd le toas, perd également son service, peut se retrouver à 3-0 contre lui à un jeu de perdre le set... c'est UNE des limites de ce format
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Cerundolo a déjà affronté Nakashima et même Gaston sur dur. Il a pris 3 et 0 et 2 et 1 :)
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Oui c'est pour ça que ça n'est pas viable pour les tournois officiels
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les Cerundolo, Baez, Rune ne vont pas gagner un match sur ce Masters. Ces joueurs sont là uniquement grâce à la terre battue...
Comme Schwartzman l'année dernière au Masters.
5
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Cerundolo est la parce qu'il le mérite, personne ne lui a donné sa place. Il a fait une très longue saison et ne joue presque jamais sur dur et c'est seulement son deuxième match en indoor
2
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Cerundolo s'est fait au terrain
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Pourquoi ce format 4 jeu pas d'avantage pff
2
GraceML
/GraceML • 2 abonnés
Je comprends pourquoi quand ils arrivent sur le circuit pro ils font beaucoup fautes... y'a même pas de couloir lol
2
PaulRF
PaulRF • 233 abonnés
J'ai beau essayer ce format en 4 jeux est pas très excitant je trouve
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'arrive pas à croire que c'est le 1er match de la saison de Cerundolo sur dur xD
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Et pourtant ça n’est pas totalement faux ..
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça risque d’être très dur pour l’Argentin ici lui qui joue toujours sur terre en Amérique du Sud xD
Allez Naka
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Omg il y est allé 😆 il va repartir avec 3 défaites en 2 sets.. surtout au vu de sa poule!
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
C'est vrai qu'il risque de se faire désosser Juanma ! Lui qui n'est déjà pas bien épais^^
1
Lamourdusport
/Lamourdusport • 1 abonnés
Même si ça va être dur mais il peu le faire … gagne o moin 1 set purè 🛑
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
A priori, ça sert d'expérimentation pour les nouvelles règles. Ils ont déjà étendu l'arbitrage au hawk-eye à pas mal de tournois.
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Le service de Nakashima c'est l'acné du match. Euh, la clé pardon !
1
phroggy
phroggy • 20 abonnés
Oui, il apprend vite. Et de toute façon, quelle que soit la surface,le premier set, il regarde, ensuite il joue.
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Tellement ridicule ces régles, je m'y fait pas
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
DF bravo
1
théo hamel
théo hamel • 1 abonnés
Et fait moins de faute que naka
1
killer
/Rellik • 1 abonnés
Après ce match
1
Pitchu
/Pitchu • 39 abonnés
Qu'est ce que c'est chelou ces règles :'D
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Oui premier à 7 au TB
1
Yohann B.
/YohannB • 74 abonnés
Mais le set se finit à 4/3
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Et voilà ca permet à Juanma de prendre quand même un set, ça me déplaît pas. Il est vite passé de la terre à cette surface indoor.
1
lossermagnifique
/lossermagnifique • 4 abonnés
Le master next gen est aussi fait pour tester de nouvelles règles  il y a 22 minutes

Pourquoi ce format 4 jeu pas d'avantage pff
1
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
Je suis d'accord Paul après perso ça me dérange pas trop étant donné que c'est uniquement pour cette compétition et que c'est en fin de saison pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer autant
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Oui ça passe trop vite.
Ça sert à rien de multiplier les sets à ce compte là...
Ici le favori l'emporte.
1
Afficher plus