Imaginons le gars qui perd le toas, perd également son service, peut se retrouver à 3-0 contre lui à un jeu de perdre le set... c'est UNE des limites de ce format
Les Cerundolo, Baez, Rune ne vont pas gagner un match sur ce Masters. Ces joueurs sont là uniquement grâce à la terre battue...
Comme Schwartzman l'année dernière au Masters.
Cerundolo est la parce qu'il le mérite, personne ne lui a donné sa place. Il a fait une très longue saison et ne joue presque jamais sur dur et c'est seulement son deuxième match en indoor
Je suis d'accord Paul après perso ça me dérange pas trop étant donné que c'est uniquement pour cette compétition et que c'est en fin de saison pour des joueurs qui n'ont pas l'habitude de jouer autant
Comme Schwartzman l'année dernière au Masters.
Allez Naka
Pourquoi ce format 4 jeu pas d'avantage pff
Ça sert à rien de multiplier les sets à ce compte là...
Ici le favori l'emporte.