Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Bernard Tomic • Stuttgart 2015

6
66
6
0
0
Bernard Tomic
TomicBernard 5 ATP 192 live 189
4
7
3
0
0
86.2% (558)
13.8% (89)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Sérieux qu'on m'explique l'utilité de nous faire attendre 2 minutes à chaque service pour finir par des DF à chaque fois

Qu'on lui foute un warning, ça le fera mieux servir en 15 secondes je suis sûr
6
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Que les choses soient claires :

- quand je parie sur Nadal, il perd;
- quand je parie contre lui, il gagne.

Fans de Nadal : payez moi cher pour que je parie contre lui !!
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Le jour où Federer gagnera 9 fois le même GC, il pourra la ramener. Mais d'ici là il serait bien inspiré de s'écraser, comme tous ses fans d'ailleurs.
5
Amaury
/Amaury • 10 abonnés
Il était proche
1 réponses
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Ce dessin est drôle mais ce qui l'est moins c'est qu'on risque de rester scotché sur la première image a l'avenir...
4
Marine
Marine • 83 abonnés
CoucouRoger Brigade anti tennix Il y a 1 minutes
Rafa est blessé, il aurait jamais perdu le deuxième set sinon

Au moins du 12° ce cru-là...
4
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Ce serait dommage de perdre contre ce Tomic là (pas flamboyant et mauvaise attitude sur le court).
4
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Quand Nadal fais sur son service : let, let, faute, ace combien de temps ça prends ? 5mn30?
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Je croyais que la montre orange de Rafa lui envoyait des ondes quand il allongeait " son temps de tocs" .
Comme les colliers anti aboiement
4
djokovic2best
djokovic2best • 103 abonnés
C'est complètement débile cette dualité entre fan de roger et de nadal qui se dénigrent de peur que nadal rattrape roger en nombre de grand chelem ou je ne sais quoi, vous faites trop pitié
4
Nadege Boullard
Nadege Boullard • 2 abonnés
Pkoi j ai un zéro en vert à côté de mon nom ?
3
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Personnellement j'ai toujours considéré qu'un joueur qui cassait une raquette devait être disqualifié.
3
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Ce qui m inquiète c est que je commence à m habituer à ces défaites, je relativise alors qu avant il fallait pas me parler pdt une semaine
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Nadal en simpson lol :)
3
juju212001
juju212001 • 27 abonnés
Je trouve que Nadal ne joue pas si mal sauf quelques petites fautes de longueurs...
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Nadal commence à dérouler tandis que Bernie fais plus de faute.. Par contre 2mn35 entre chaque service de Nadal c'est encore plus chiant que si c'était la pub à la place..
3
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Surtout qu'à mon avis, Nadal préférerait avoir un moins bon ratio contre Federer, et être autant en forme que lui .... avec 5 ans de moins...
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Mais enfin, coucouroger, tu n'y songes pas... Et la decima alors ? Et l'épopée ?
3
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Elle est bien celle-là, non ? Je l'ai bichonnée en tout cas. ;)
3
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Xavierbertrand le jour où Nadal aura gagné au moins un tournoi sur toutes les surfaces, y compris la terre battue bleue, il pourra la ramener. Mais d'ici là il serait bien inspiré de s'écraser, comme tous ses fans d'ailleurs.
3
Tom5133
Tom5133 • 4 abonnés
En tout cas affiche intéressante pour un quart de finale de 250. Un bon test pour Rafa et une chance pour Tomic de bousculer l'homme aux 14 titres en Grand Chelem! A voir!!
2
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Tomic est en forme, Rafa a fait beaucoup d'erreurs aujourd'hui, un match compliqué en perspective.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Nanard !!! 😀 fais de ton mieux !!
2
Vamosrafanadal
Vamosrafanadal • 2 abonnés
ToutesSurfaces : C'est exact, Rafa n'a jamais cassé de raquette
2
windstorm
windstorm • 11 abonnés
Non Nadal n'a jamais cassé de raquette, après il doit en manger au p'tit dej, très probablement 😛 C'est plein de fibres ces trucs-là !
2
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Rafa joue très bien :D

Sa victoire un peu difficile au précédent tour lui a fait du bien :)
2
VIKING
VIKING • 54 abonnés
Dire que Nadal est fini c'est completement debile,j'espere vraiment qu'il va revenir au top ,que meme djoko en tremblera
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Zlatan, Nadal ou pas, il devait perdre contre Bagda en 2 sets hier xD
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Tout le monde, sauf Devvarman !
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je croyais que tu parlais d'Austin Krajicek, joueur de tennis actuel

Je trouve la comparaison entre Nadal et Krajicek juste "nulle" étant donné que la surface de prédilection de Krajicek était le gazon, contrairement a Nadal (mais sinon, on peut aussi comparer Mc Enroe et Bruguera si tu oses comparer Nadal et Krajicek :))
2
jean77
jean77 • 7 abonnés
Vivement que rafa déscende lourdement au classement, ça lui fera du bien :)
2
Afficher plus