C'est complètement débile cette dualité entre fan de roger et de nadal qui se dénigrent de peur que nadal rattrape roger en nombre de grand chelem ou je ne sais quoi, vous faites trop pitié
Nadal commence à dérouler tandis que Bernie fais plus de faute.. Par contre 2mn35 entre chaque service de Nadal c'est encore plus chiant que si c'était la pub à la place..
Xavierbertrand le jour où Nadal aura gagné au moins un tournoi sur toutes les surfaces, y compris la terre battue bleue, il pourra la ramener. Mais d'ici là il serait bien inspiré de s'écraser, comme tous ses fans d'ailleurs.
En tout cas affiche intéressante pour un quart de finale de 250. Un bon test pour Rafa et une chance pour Tomic de bousculer l'homme aux 14 titres en Grand Chelem! A voir!!
Je croyais que tu parlais d'Austin Krajicek, joueur de tennis actuel
Je trouve la comparaison entre Nadal et Krajicek juste "nulle" étant donné que la surface de prédilection de Krajicek était le gazon, contrairement a Nadal (mais sinon, on peut aussi comparer Mc Enroe et Bruguera si tu oses comparer Nadal et Krajicek :))
Qu'on lui foute un warning, ça le fera mieux servir en 15 secondes je suis sûr
- quand je parie sur Nadal, il perd;
- quand je parie contre lui, il gagne.
Fans de Nadal : payez moi cher pour que je parie contre lui !!
Rafa est blessé, il aurait jamais perdu le deuxième set sinon
Au moins du 12° ce cru-là...
Comme les colliers anti aboiement
Sa victoire un peu difficile au précédent tour lui a fait du bien :)
Je trouve la comparaison entre Nadal et Krajicek juste "nulle" étant donné que la surface de prédilection de Krajicek était le gazon, contrairement a Nadal (mais sinon, on peut aussi comparer Mc Enroe et Bruguera si tu oses comparer Nadal et Krajicek :))