"- Vamos
- J'entends rien.
- VAMOS
- Mouais peut faire mieux.
- VAAAAMOS !! C'est mieux là
- Nan toujours pas il faut que tu suscites l'espoir, c'est trop timide pour l'instant
- BAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOS.
- Là c'est nickel."
Perdre plus de deux jeux serait un échec. Rafa, les cartes sont dans tes mains.
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 4 secondes
ThomaThe ,
Abuse pas mec , Rafa est franchement faible ,même sela le resiste bordel quoi sela 😆 ce mec incapable d'avoir de bon résultat en challenger
Rassure-moi tu le fais exprès ? Le dernier chall qu'a joué Sela, il a gagné le tournoi.
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 44 secondes
Non mais Nole même en étant pas en forme est au dessus de nadal ,il a démontré y'a pas très longtemps
Ouais, genre à la clinique de Monte-Carlo il a battu Rafa par skype, c'était impressionnant.
Oliver_Cuistre Il y a 42 secondes
Pas grave. C'est le premier tour.
Oui, je sais, ça paraît dingue, mais Dudi Sela joue un deuxième tour.
(Le fait qu'il ait joué le premier contre un qualifié classé au-delà de la 400ème place mondiale explique cela)
- J'entends rien.
- VAMOS
- Mouais peut faire mieux.
- VAAAAMOS !! C'est mieux là
- Nan toujours pas il faut que tu suscites l'espoir, c'est trop timide pour l'instant
- BAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOS.
- Là c'est nickel."
Perdre plus de deux jeux serait un échec. Rafa, les cartes sont dans tes mains.
Rassure-moi tu le fais exprès ? Le dernier chall qu'a joué Sela, il a gagné le tournoi.
#TrueStory
Ouais, genre à la clinique de Monte-Carlo il a battu Rafa par skype, c'était impressionnant.
C'est aussi une fois au filet qu'on le remarque tout court.
Vamooos !
Oui, je sais, ça paraît dingue, mais Dudi Sela joue un deuxième tour.
(Le fait qu'il ait joué le premier contre un qualifié classé au-delà de la 400ème place mondiale explique cela)
L'éclat ? En demi, pardi ! Puis 70...Rien d'autre.