Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Dudi Sela • Miami 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
99.7% (1190)
0.3% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Allez Rafa faut monter le niveau 😕 vamos
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSS ^^
9
NadalBestOne
NadalBestOne • 7 abonnés
VAMOS
8
Clementp
Clementp • 86 abonnés
"A bientôt la concurrence"

8
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
"- Vamos
- J'entends rien.
- VAMOS
- Mouais peut faire mieux.
- VAAAAMOS !! C'est mieux là
- Nan toujours pas il faut que tu suscites l'espoir, c'est trop timide pour l'instant
- BAAAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOS.
- Là c'est nickel."

Perdre plus de deux jeux serait un échec. Rafa, les cartes sont dans tes mains.
7
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Vamos Rafa, 2 sets rapides pour pas perdre de temps
7
7Geist
7Geist • 2 abonnés
Vamos Rafa :D
6
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Vamos rafa !!!
6
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 4 secondes
ThomaThe ,
Abuse pas mec , Rafa est franchement faible ,même sela le resiste bordel quoi sela 😆 ce mec incapable d'avoir de bon résultat en challenger

Rassure-moi tu le fais exprès ? Le dernier chall qu'a joué Sela, il a gagné le tournoi.
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés




6
philanth301
philanth301 • 1 abonnés
Il à aucune puissance le coup droit de Rafa c désolant
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et c'est ainsi que je me retrouvai à boire du champagne devant un Nadal-Sela.
#TrueStory
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Mams Djaloh Les fans de Djokovic Il y a 44 secondes
Non mais Nole même en étant pas en forme est au dessus de nadal ,il a démontré y'a pas très longtemps

Ouais, genre à la clinique de Monte-Carlo il a battu Rafa par skype, c'était impressionnant.
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Nex Il y a 12 secondes
Wow c'est qu'une fois au filet qu'on remarque que Sela est pas très grand en faite :o

C'est aussi une fois au filet qu'on le remarque tout court.
5
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
T98
Vamooos !
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Aucune chance pour Dudi. Vamos Rafa !!
4
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Sela en deux.
4
moka
moka • 49 abonnés
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Oliver_Cuistre Il y a 42 secondes
Pas grave. C'est le premier tour.

Oui, je sais, ça paraît dingue, mais Dudi Sela joue un deuxième tour.
(Le fait qu'il ait joué le premier contre un qualifié classé au-delà de la 400ème place mondiale explique cela)
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Tout le monde peut battre Berdych suffit d'avoir çà @TK :

4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
@Nex : Une balle de Sela qui retombe dans le court, ça déconcentre toujours.
4
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Et Dudi qui te fait le coup droit gagnant long de ligne, au calme. Sela fin.
4
Raja
Raja • 62 abonnés
...Tranquille. Rafa gagne en favori...

L'éclat ? En demi, pardi ! Puis 70...Rien d'autre.
4
Nex
Nex • 18 abonnés
@TK et voilà tu l'as invoqué....
4
Muster57
Muster57 • 66 abonnés
Rafa en deux sets tranquille
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
C'est comme si l'esprit de Fed avait possédé son corps sur les trois derniers points. C'est pas très fair play ça Roger. :/
3
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Un très bon Nadal aurait déjà largement bouclé ce set...Il est très moyen en fait !
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Nadal 2015 is back !
3
saty
saty • 63 abonnés
...En même temps vous aurez la critique moins facile lorsque Tiafoe sortira Roger...
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Aufaite c'est le nouveau coup de Rafa , mettre en difficulté l'adversaire puis perdre le point après , ça marche bien quel génie.
3
Afficher plus