La plupart des joueurs têtes de séries surtout ne jouent pas super bien lors de la tournée américaine je trouve. Les conditions sont sûrement penibles. Mais il faut s'adapter et j'ai l'impression que Fed le fait très bien tout comme Djoko qui le faisais très bien
Dimitrov a eu l'occasion de faire basculer ce match avant le TB... il ne l'a pas saisi. Tournée américaine décevante pour lui mais je me fais pas de soucis pour la suite.
Commentaires les mieux notés