Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Grigor Dimitrov • Miami 2017

6
7
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 9 ATP 169 live 164
3
64
0
0
0
1.6% (10)
98.4% (615)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
La plupart des joueurs têtes de séries surtout ne jouent pas super bien lors de la tournée américaine je trouve. Les conditions sont sûrement penibles. Mais il faut s'adapter et j'ai l'impression que Fed le fait très bien tout comme Djoko qui le faisais très bien
8
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux mais bon je veux un gros tournoi de Grigor, come on!
4
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Plus de points gagnés et 1/9 balles de break mdrr et l autre peintre 2 sur 2
4
mindavid
mindavid • 112 abonnés
Du mal à digérer l'OA Dimitrov !
4
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Dimitrov a eu l'occasion de faire basculer ce match avant le TB... il ne l'a pas saisi. Tournée américaine décevante pour lui mais je me fais pas de soucis pour la suite.
3
saty
saty • 63 abonnés
Joeltoinette5754 Paris Sportif Gagnant Il y a 8 minutes
Vs pensez que manarino gagne demain

xD

Vous pensez que Tiafoe gagne demain ? xD
3
liagre.theo
liagre.theo • 8 abonnés
Pas bonne tournee americaine pour grigor. Je le trouve encore un peu emousse
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'est vrai que le demi finaliste du dernier GC est certainement en dessous d'un joueur de challenger... c'est mignon de troller comme ça
2
Alena
Alena • 4 abonnés
Ce tournoi est une escroquerie
2
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
J'avais prevenu
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Franchement il mavait pas fait forte impression au premier tour contre smyczec, il avait eu tout le mal du monde a boucler laffaire. Jamais jaurais pu predire quil battrait dimitrov derriere. Javoue que ya un paquet de bizarretes ds ce tournoi Oo
2
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Grigor ! J'ai l'impression qu'il commence un peu à payer son surrégime de début d'année
(Il me semble que c'est le joueur ayant le plus de victoires en 2017)
1
Sarah_99
Sarah_99 • 19 abonnés
Bon ben ce match est pas près de commencer...^^
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Allez Dimi du nerf
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Lol s'il perd ce match abusé, il a tellement un cran au dessus que même a un set 0 Et 5-2 il est cap de revenir,bouge toi grigor
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Et une autre bdb sauvée. Un hold up ce set.
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Et encore une. Pella ne mérite tellement pas.
1
forzainter
forzainter • 2 abonnés
Le vrai test pour Grigor c'est lui même, Pella ne vaut rien ouvre un peu les yeux.
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Ne vous inquiètez pas dimitrov va gagner
1
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Il va devoir être maintenant plus patient,vu qu'il était pressé de boucler en 2 set rapide xd
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
En même temps c'est le 1er match de Dimitrov sur ce tournoi ^^
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Pella va sûrement gagner ce match.. Dimitrov à un peu perdu son tennis
1
saty
saty • 63 abonnés
...que Kohli va donner la branlée à Rafa ?
1
Pierre Aubazac
Pierre Aubazac • 1 abonnés
Dimitrov doit juste être plus réaliste au retour de service, 7 balles de Break et qu'une seule de converti, je ne me fais pas de soucis il gagnera en 3 sets
1
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Guido va l'ecoeurer
1
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
En 2 guido en 2
1
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Dégueulasse le jeu a Grigor la....
1
Nex
Nex • 18 abonnés
Dimitrov.......
1
saty
saty • 63 abonnés
Moi je paris que je moquerai de toi car Rafa va gagner !
1
Afficher plus