La plupart des joueurs têtes de séries surtout ne jouent pas super bien lors de la tournée américaine je trouve. Les conditions sont sûrement penibles. Mais il faut s'adapter et j'ai l'impression que Fed le fait très bien tout comme Djoko qui le faisais très bien
Dimitrov a eu l'occasion de faire basculer ce match avant le TB... il ne l'a pas saisi. Tournée américaine décevante pour lui mais je me fais pas de soucis pour la suite.
Franchement il mavait pas fait forte impression au premier tour contre smyczec, il avait eu tout le mal du monde a boucler laffaire. Jamais jaurais pu predire quil battrait dimitrov derriere. Javoue que ya un paquet de bizarretes ds ce tournoi Oo
Allez Grigor ! J'ai l'impression qu'il commence un peu à payer son surrégime de début d'année
(Il me semble que c'est le joueur ayant le plus de victoires en 2017)
Dimitrov doit juste être plus réaliste au retour de service, 7 balles de Break et qu'une seule de converti, je ne me fais pas de soucis il gagnera en 3 sets
Vs pensez que manarino gagne demain
xD
Vous pensez que Tiafoe gagne demain ? xD
(Il me semble que c'est le joueur ayant le plus de victoires en 2017)