Gagner en qualif du circuit, c'est quand même gagner. Gagner en challenger, c'est quand même gagner. On peut pas retirer des matchs victorieux contre des joueurs habitués au circuit ATP. Y'a plus de mérite à battre Giraldo, Bemelmans, Albot, Bagnis, Pospisil ou Tifaoe en qualif que battre Clezar ou Berlocq (bon là j'exagère un peuà) en circuit principale. C'est subjectif mais même pour le joueur, en terme de confiance et de repères, y'a pas photo.
Commentaires les mieux notés