Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guido Pella vs Tim Smyczek • Miami 2017

3
6
7
0
0
6
4
63
0
0
90.9% (100)
9.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
aveironaldo
aveironaldo • 7 abonnés
Tim t'es capable :)
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Oui oui bien sur, surtout dans ce genre de cas. Encore une fois bien joué.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Bon t'as peut-être bien fait finalement ^^
1
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Ca devient ridicule. Quon est con alors de regarder cette bouse ! C bien pk c le dernier match lol
1
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Gagner en qualif du circuit, c'est quand même gagner. Gagner en challenger, c'est quand même gagner. On peut pas retirer des matchs victorieux contre des joueurs habitués au circuit ATP. Y'a plus de mérite à battre Giraldo, Bemelmans, Albot, Bagnis, Pospisil ou Tifaoe en qualif que battre Clezar ou Berlocq (bon là j'exagère un peuà) en circuit principale. C'est subjectif mais même pour le joueur, en terme de confiance et de repères, y'a pas photo.
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
à vous lire ce fut un match bien vilain haha. Enfin, bien contente pour guidou quand meme!^^
1
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Vamos Guido on assure!
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Tim :)
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Allez les 2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'adore les deux, que le meilleur gagne :)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Gros concours de perte de classement entre les deux..
allez guido, on essaie de gagner un coup ^^
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Vamos Guido ! :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Guido :)
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Cette tendance *.* Sur dur, chez lui, vous donnez pas cher de la peau de Smyczek...
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Timmy ♥
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Premier set tranquille de Smyczek avec double break pour avoir le service au second :)
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Super Tim, allez on continue !
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Pella en 3 ici
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pella, il vient de breaker mais n'a rien montré du match. Ce serait unfair que Pella aille en trois avec ce qu'on voit alors le remporter ^^
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Je l'ai tenté en live a 7 mais ya moyen je l'ai vu jouer contre nadal l'autre fois il jouait vraiment bien
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
D'accord mais regarde bien le match, si Tim ne met pas tout dans le filet ou dehors, jamais il revient au score. On verra la suite du match maintenant que Smyczek s'est rendu les choses compliqués mais je vois mal Pella s'imposait encore ou alors avec quels armes si Tim se remet à jouer?
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
C'est pella qui joue mieux par rapport au premier set il a haussé le niveau après rien est joué
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
ça se complique mdrr
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
C'est pas finit, faut qu'il rentre son jeu de service maintenant ^^'
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Tim !!!
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Une double, et sur second service il envoie un service digne d'un Simon malade... Nouveau break. C'est clairement descendu en terme de niveau entre le premier et le second tu veux dire :/
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Les deux jouent bien la
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Dommage, c'était bien mené, il a très bien sauvé son point Pella ^^
Kb9
Kb9 • 2 abonnés
Smyczeck est retomber à son réel niveau dans ce 2eme set
Jean Claude
Jean Claude • 1 abonnés
Yes allez guido
Afficher plus