Gagner en qualif du circuit, c'est quand même gagner. Gagner en challenger, c'est quand même gagner. On peut pas retirer des matchs victorieux contre des joueurs habitués au circuit ATP. Y'a plus de mérite à battre Giraldo, Bemelmans, Albot, Bagnis, Pospisil ou Tifaoe en qualif que battre Clezar ou Berlocq (bon là j'exagère un peuà) en circuit principale. C'est subjectif mais même pour le joueur, en terme de confiance et de repères, y'a pas photo.
D'accord mais regarde bien le match, si Tim ne met pas tout dans le filet ou dehors, jamais il revient au score. On verra la suite du match maintenant que Smyczek s'est rendu les choses compliqués mais je vois mal Pella s'imposait encore ou alors avec quels armes si Tim se remet à jouer?
Une double, et sur second service il envoie un service digne d'un Simon malade... Nouveau break. C'est clairement descendu en terme de niveau entre le premier et le second tu veux dire :/
allez guido, on essaie de gagner un coup ^^