Je crois pas qu'il va aller loin Nadal à l'USO si son état de jeu ne s'améliore pas.
Par contre à l'USO il est dit que Kei battra les meilleurs car il gagnera le tournois c'est écrit.
Et au passage il va foutre une raclée à Cilic.
C'est fou comment certains continuent de dénigrer Kei. Surement ceux qui ne retiennent que son match bizaremment râté a RG face a Jo.
Son jeu est et sera toujours comme ça, un jeu agressif, rapide, qui prend a la gorge l'adversaire, c'est un jeu risqué mais comme on n'en voit plus trop sur le circuit de nos jours, un tennis spectacle, les fautes directes, il les compenses par des magnifiques coups gagnants.
Il ne gagnera peut-être pas tout de suite un grand chelem mais ça viendra assurément.
P.S : le match de sa vie ? Kei a largement mieux joué que ça, c'est triste a dire mais il a pas eu a forcé son talent pour battre ce Nadal et face a Murray ou Jo, Kei va vouloir le sortir son vrai niveau.
BRAVO KEI
Nadal , Nadal , Nadal ... Pour le moment , t'es peut être moins bon qu'avant , mais je suis sur que dans 2 ou 3 mois , tu reviendras comme en 2013 ! Ca veut dire le vrai Nadal !
Je pense que les deux fans de Rafa sur cette fiche de match ne sont pas de bons exemples et représentatifs de ce qui se passe sur un match et du bon comportement de Nadal.
Je tiens juste à dire aux autres fans de Nadal que je comprends tout à fait qu 'il faut tjrs garder espoir que Nadal puisse encore aller au bout d 'un GC et des masters1000 ( quant sa qualité première est de ne rien lâcher et de continuer à se battre.....)
Allez Rafa, s'il veut reprendre du galon, ça passe par ce genre de match. Difficile, mais ça reste à sa portée à condition qu'il déploie un jeu solide (pas de service de jeune fille, des balles qui dépassent le carré de service dans l'échange et un jeu de jambes digne de ce nom). Vamos !
Le x2 sur Nadal-Fognini à Hambourg était déjà surprenant. Mais ce x1 l'est encore plus. Nishikori est-il si favori ? Etonnant que TT postule si nettement le déclin de Nadal.
Ce match est un cadeau à tout les parieurs et les pronostiqueurs croyez moi, Nadal a battu 7 fois Nishikori sur 7 matchs de ce fait les bookmakers prévoit ce match comme indécis, moi je peux vous assurer que Nishikori gagnera bel et bien ce match ce petit japonais déborde d'énergie il a su nous le montrer avec son sacre dé son retour de blessure et même dans ce tournoi il a sorti tout ses adversaires avec la manière et pas n'importe qui vu qu'il a expédié goffin hier en 2 sets. Pour ceux qui suivent ses matchs Nishikori est vraiment en pleine forme ses blessures c'est du passé et on voit clairement qu'il est venu avec des intentions peut être repartir avec un sans faute de cette tournée américaine? Pour moi il est le seul élément capable de venir à bout du robot Djokovic.
Contrairement à lui on voit un Nadal qui pour certains esseyant de se rassurer ''retrouve son meilleur niveau'' mais c'est juste n'importe quoi pour ceux qui ont regardé ses matchs si vous le comparez à ses matchs lorsqu'il était premier mondial, vous comprendrez. Après il faut dire que dans ce tournoi il n y a pas vraiment eu de match référentiel vu les adversaires qu'il a eu certains me diront Youznhy mais faut se rappeler qu'il tournait à 8 défaites consécutives avant ce tournoi.
Je prédit la victoire de Nishikori et je suis vraiment confiant.
...Ce qui me ravit, ce sont les invectives de Rafa lorsqu'il rate. Rafa est toujours motivé ! Là réside l'information à retenir...Pas les litanies sur un hypothétique déclin...
Je vote pour le retour de mon champion mais je dois admettre qu'en face il y a un dur a cuir qui est Keï ,et ce dernier me fascine tous les jours....!!! Que le meilleur gagne.
De ce que j'ai vu, Nadal a mis 10 ans a breaker Youzhny alors que celui ci était cramé et ne servait que des secondes, je l'ai pas trouvé si solide que ca ...
......je vais.....m'en rouler...un
.......et on pourra.......discuter.......
.....ensemble.....si tu veux....
Par contre à l'USO il est dit que Kei battra les meilleurs car il gagnera le tournois c'est écrit.
Et au passage il va foutre une raclée à Cilic.
Son jeu est et sera toujours comme ça, un jeu agressif, rapide, qui prend a la gorge l'adversaire, c'est un jeu risqué mais comme on n'en voit plus trop sur le circuit de nos jours, un tennis spectacle, les fautes directes, il les compenses par des magnifiques coups gagnants.
Il ne gagnera peut-être pas tout de suite un grand chelem mais ça viendra assurément.
P.S : le match de sa vie ? Kei a largement mieux joué que ça, c'est triste a dire mais il a pas eu a forcé son talent pour battre ce Nadal et face a Murray ou Jo, Kei va vouloir le sortir son vrai niveau.
BRAVO KEI
Et bravo à Kei surtout !
Je tiens juste à dire aux autres fans de Nadal que je comprends tout à fait qu 'il faut tjrs garder espoir que Nadal puisse encore aller au bout d 'un GC et des masters1000 ( quant sa qualité première est de ne rien lâcher et de continuer à se battre.....)
Un régal de relire les commentaires.
Contrairement à lui on voit un Nadal qui pour certains esseyant de se rassurer ''retrouve son meilleur niveau'' mais c'est juste n'importe quoi pour ceux qui ont regardé ses matchs si vous le comparez à ses matchs lorsqu'il était premier mondial, vous comprendrez. Après il faut dire que dans ce tournoi il n y a pas vraiment eu de match référentiel vu les adversaires qu'il a eu certains me diront Youznhy mais faut se rappeler qu'il tournait à 8 défaites consécutives avant ce tournoi.
Je prédit la victoire de Nishikori et je suis vraiment confiant.
Kei passera pas avec ce niveau en finale, son nombre de FD est incalculable ...
...Le Quart d'heure américain ! Ça va frotter !