@Lousim : c'est normal de vouloir voir son joueur préféré au sommet, mais ce n'est pas normal de pourrir une feuille de match. L'idée, c'est de laisser les autres soutenir leur joueur en paix. C'est vrai dans tous les cas de figure.
Monte carlo? Ok il a bien joué mais contre qui????
mais au bout d'un moment tu veux qu'il joue contre qui ??? oO
à part Nadal y a PERSONNE qui est un danger réel sur terre, il peut tous les taper les autres, c'est donc normal que Zverev qui est une grosse tête de série joue des mecs supposés moins bon que lui .....
tu dis ses tableaux sont faciles oui mais aucun adversaire ne lui est supérieur à part 1 quoi ... qui est d'ailleurs supérieur à tout les autres..
Zlat' pas du tout... mais regarde tous les tirages sur les tournois de TB. Thiem et Nadal se coltinent vraiment des parcours de dingues à chaque fois. Et Zverev fait son petit truc tranquillou dans son coin. Je reconnais qu'au Canada, il a eu une semaine difficile et qu'il s'en est bien sorti. Mais honnêtement sur TB, il a été touché par la grâce divine. Juste, arrêtons d'imaginer que Zverev est le rival de Nadal sur Terre... c'est Thiem et personne d'autre. D'était Djoko mais là y a du taf. Zverev c'est un clown pour Nadal
Ouais, bah ça change de la semaine dernière... Les balles vont dans le court pour Nadal ce coup ci, et on voit qu'il peut lacher ses coups. Les conditions lui conviennent mieux.
@Saque Dans ce cas là, les fans de Roger et de Rafa sont au même niveau. Les uns et les autres pourrissent les fdms des champions, c'est chiant et j'aimerai bien que ça s'arrête.
Zlat' , et Thiem n'est il pas surcôté car tout le monde le dit capable de rivaliser avec Nadal mais j'en doute un peu dès qu'il affronte un vrai terrien qui fait son match (Nadal ne rentre pas dans son match en 1/4 la semaine dernière)
:)
T'es sûr ? Pourtant j'ai entendu des spectateurs dire "j'ai envie de Damir".
Ou alors j'ai mal entendu.
Score dimanche : Rafa b. Zverev 6-2 6-1
mais au bout d'un moment tu veux qu'il joue contre qui ??? oO
à part Nadal y a PERSONNE qui est un danger réel sur terre, il peut tous les taper les autres, c'est donc normal que Zverev qui est une grosse tête de série joue des mecs supposés moins bon que lui .....
tu dis ses tableaux sont faciles oui mais aucun adversaire ne lui est supérieur à part 1 quoi ... qui est d'ailleurs supérieur à tout les autres..
Cette fois çi on sort des bons matchs...
Rafa en 2 sans forcer.
6/7 7/6 7/6 (25-23)
LOL
Un peu de respect pour le roi Nadal voyons ?