Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Damir Dzumhur • Rome 2018

6
6
0
0
0
Damir Dzumhur
DzumhurDamir ATP 105 live 104
1
0
0
0
0
99.7% (2459)
0.3% (7)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Dzumhur, il est dans la ligne Damir de Nadal !
:)
14
Olivia98
/FedSwitzerland • 2 abonnés
10
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
N'empêche on remarque que cette fdm est plus calme depuis sa défaite à Madrid que toutes ses fdm à MC Barcelone
et ça fait du bien ! ils commençaient à me saouler à quémander la défaite de Rafa :p
7
Saque86
Saque86 • 96 abonnés
@Lousim : c'est normal de vouloir voir son joueur préféré au sommet, mais ce n'est pas normal de pourrir une feuille de match. L'idée, c'est de laisser les autres soutenir leur joueur en paix. C'est vrai dans tous les cas de figure.
7
TheKing
TheKing • 580 abonnés
yrondi il y a quelques secondes
Bon pas très sexy ce match

T'es sûr ? Pourtant j'ai entendu des spectateurs dire "j'ai envie de Damir".
Ou alors j'ai mal entendu.
7
ericoto
ericoto • 15 abonnés
"Zverev peut gagner contre n'importe qui. Il a un énorme service, presque imbreakable....blablabla"
Score dimanche : Rafa b. Zverev 6-2 6-1
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Monte carlo? Ok il a bien joué mais contre qui????

mais au bout d'un moment tu veux qu'il joue contre qui ??? oO
à part Nadal y a PERSONNE qui est un danger réel sur terre, il peut tous les taper les autres, c'est donc normal que Zverev qui est une grosse tête de série joue des mecs supposés moins bon que lui .....
tu dis ses tableaux sont faciles oui mais aucun adversaire ne lui est supérieur à part 1 quoi ... qui est d'ailleurs supérieur à tout les autres..
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Nadal monte peu à la volée je trouve par rapport aux dernières. Et j'ai pas vu Moya dans le clan Nadal
6
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Nadal a perdu son sens de Dzumhur.
6
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
6/1 6/0 merci pour lhumilation damir au revoir
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Reprise en douceur pour Rafa, comme à son habitude
6
tonytruand
tonytruand • 4 abonnés
Rafael Nadal a parfaitement digéré sa défaite contre Dominic Thiem à Madrid.
6
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Zlat' pas du tout... mais regarde tous les tirages sur les tournois de TB. Thiem et Nadal se coltinent vraiment des parcours de dingues à chaque fois. Et Zverev fait son petit truc tranquillou dans son coin. Je reconnais qu'au Canada, il a eu une semaine difficile et qu'il s'en est bien sorti. Mais honnêtement sur TB, il a été touché par la grâce divine. Juste, arrêtons d'imaginer que Zverev est le rival de Nadal sur Terre... c'est Thiem et personne d'autre. D'était Djoko mais là y a du taf. Zverev c'est un clown pour Nadal
6
clem26
clem26 • 29 abonnés
Pour continuer les comparaisons avec Madrid (le Réal), Zverev à pas un arbitre à sa solde lui ! Ces matches gagnés il les a mérités
6
yrondi
yrondi • 2 abonnés
6/7 7/6 7/6 (25-23)
5
ericoto
ericoto • 15 abonnés
Ouais, bah ça change de la semaine dernière... Les balles vont dans le court pour Nadal ce coup ci, et on voit qu'il peut lacher ses coups. Les conditions lui conviennent mieux.
5
mitchelli62
/mitchelli62 • 8 abonnés
Le niveau de Rafa est bien meilleur qu'à Madrid ?? VAMOS ??
5
Ad ad
/Bilalzer • 1 abonnés
Ptdrrrr je sens le 6/0
5
moka
moka • 49 abonnés
Rafa avec tous ses tics peut finir ce match plus vite que Halep.
5
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
@Saque Dans ce cas là, les fans de Roger et de Rafa sont au même niveau. Les uns et les autres pourrissent les fdms des champions, c'est chiant et j'aimerai bien que ça s'arrête.
5
lyon69480
/lyon69480 • 1 abonnés
Zlat' , et Thiem n'est il pas surcôté car tout le monde le dit capable de rivaliser avec Nadal mais j'en doute un peu dès qu'il affronte un vrai terrien qui fait son match (Nadal ne rentre pas dans son match en 1/4 la semaine dernière)
5
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Aucune pitié xD
5
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Vamos Rafa !!! :D
4
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Vamos Rafa !
Cette fois çi on sort des bons matchs...
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il est relou Verdasco on aurait pu avoir un sacré combat... Je pense pas que Dzumhur fasse le poids.
Rafa en 2 sans forcer.
4
yrondi
yrondi • 2 abonnés
Que les 2 fous qui ont voté Dzumhur se dénoncent svp
4
Sweetchou
Sweetchou • 29 abonnés
Yrondi il y a 6 minutes
6/7 7/6 7/6 (25-23)

LOL
4
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le retour fulgurant de nasal vamosss


Un peu de respect pour le roi Nadal voyons ?
4
Afficher plus