@ Maximin ... On peut répondre à une question en restant courtois et calme 😕 même si pour toi la réponse semble logique! et la prochaine fois, si la question t'énerve, ne réponds plus, quelqu'un d'autre le fera ;)
@shideur dlnc ce serait bien comme le dit beinsport 20h30 @maxime excuse moi doublier le changement d heure en meme temps c est pas ma faute si la france est c** de faire un changement d heure
Moi je vois plutôt rafa qui c'est bien préparé la semaine dernière suite à son élimination précoce contre dolgo. Mais quoiqu'il arrive que ce soit djoko ou rafa je serais content :D
On est sur dur donc je dirais djoko vu que l'argument physique n'est pas un argument avec ces deuxla, ils peuvent aligner 15 tournois de suite tous les deux , c'est pas parceque djoko a enchainer indian wells Miami que ca va le plomber.
Allez Rafa !