Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Nadal vs Novak Djokovic • Miami 2014

3
3
0
0
0
Novak Djokovic
DjokovicNovak 2 ATP 8 live 7
6
6
0
0
0
Nadal a été 4 fois finaliste à Miami : en 2005, 2008, 2011 et 2014, soit tous les 3 ans
44.9% (752)
55.1% (924)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Djokovic depuis l'USO : WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWLWWLWWWWWWWWWW
1
Novak_Djokovic
Novak_Djokovic • 12 abonnés
Quelle victoire ! 6-3 6-3 !
1
tomfox
tomfox • 58 abonnés
Je me demande lequel a le mieux recuperé apres sa demi finale! Allez Rafa!!!
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
J'espere qu'il ny aura pas de forfait pour cette finale
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quand aura lieu cette finale et a quel heure svp?
victor91
victor91 • 199 abonnés
Allez Djoko!!
Fanman
Fanman • 77 abonnés
à votre avis : Djoko ou Rafa ? :/ les deux ont l'air au même niveau en ce moment...
gokussj4
gokussj4 • 41 abonnés
Vamos Rafa, tu ne l'as jamais gagné celui là en plus !
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Allez Rafa !! Tabasse le de ton coup droit lassos ! T'es le meilleur ! Le number 1 !
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
Quesce que y'a ait il écris dessus maximin ?
Yayann59
Yayann59 • 25 abonnés
Idemo Novak !!
Laau
Laau • 26 abonnés
Allez Rafa !!
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Vu le tournoi des deux joueurs Rafa part favori mais on ne peut pas prédir le résultat de ce match
ComeOnDimitrov
ComeOnDimitrov • 17 abonnés
Pour moi, ça sera Djoko ( voir mon analyse) !
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
Je ne comprend pas selon beinsport le match sera a 20h30 et ici c est 19h30 ?
Shideur Hero
Shideur Hero • 95 abonnés
Fanderafa peut être que Tennis Temple ne prend pas en compte le changement d'heure de demain
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Pas bête Shideur.... :)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
@ Maximin ... On peut répondre à une question en restant courtois et calme 😕 même si pour toi la réponse semble logique! et la prochaine fois, si la question t'énerve, ne réponds plus, quelqu'un d'autre le fera ;)

Allez Rafa !
MaxFedex08
MaxFedex08 • 102 abonnés
Oui je sais.. D'habitude je répond quand mm poliment mais là sa devient lourd...
tom16
tom16 • 357 abonnés
Match à 19h d'après les sites de diffusion
TOPNIVEAU46
TOPNIVEAU46 • 46 abonnés
Moi je sais pas du tout mais je pencherai pour la victoire du serbe en 2 sets serres
fanderafa
fanderafa • 37 abonnés
@shideur dlnc ce serait bien comme le dit beinsport 20h30 @maxime excuse moi doublier le changement d heure en meme temps c est pas ma faute si la france est c** de faire un changement d heure
tom16
tom16 • 357 abonnés
Moi je vois plutôt rafa qui c'est bien préparé la semaine dernière suite à son élimination précoce contre dolgo. Mais quoiqu'il arrive que ce soit djoko ou rafa je serais content :D
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
40 eme confrontations ;-)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
On est sur dur donc je dirais djoko vu que l'argument physique n'est pas un argument avec ces deuxla, ils peuvent aligner 15 tournois de suite tous les deux , c'est pas parceque djoko a enchainer indian wells Miami que ca va le plomber.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
C'est pas l'enchaînement le problème, ce serait plutôt le manque de matchs à Miami (le genre de truc qui endort Djoko).
Nausikaa
Nausikaa • 315 abonnés
Je trouve qu'ils ont tous les deux eu une baisse de confiance après l'OA et que Djoko semble mieux reprendre le dessus (mais j'espère me tromper) ;)
Afficher plus