C'est dingue de descendre en flammes un type qui a gagné 14 GC, aura eu une attitude exemplaire sur et en dehors du court et parce-qu il va moins bien depuis qqs mois s en prend plein la tronche sur les forums de la part de pseudo sportifs et supporters, qui ont comme seul trophée la brosse de leur chiotte... rafa essaie de trouver des solutions pour s en sortir alors qu il pourrait prendre tranquillement sa retraite en étant considéré comme un des plus grands joueurs... Mais non,ce type à de la fierté et plus que tout il aime et honore son sport...
2h40 pour 3 sets ? Je serai curieux de voir le temps moyen pris par les joueurs pour servir car sans ça, je vois pas le match joué uniquement en rallies de 30 coups sur gazon surtout connaissant Marcos
Rafa va gagner en 3 sets, ça lui aura fait un bon tour de chauffe mais c'est vraiment fastidieux...