10
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lorenzo Musetti vs Titouan Droguet • US Open 2023

3
6
7
3
2
6
0
65
6
6
US Open édition 2023, c'est parti !
96.2% (51)
3.8% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
On taira le pseudo de celui qui a écrit ça après la victoire de Droguet contre Garin au 1er tour des qualifs :


Garin en chaussette pour un des plus grands tournois de l'année, il a du faire plaisir à quelques personnes 😅
Par contre, ne vous méprenez pas titouan a bien un niveau challenger et ne se qualifiera jms au tableau principal. 'disons que le match lui a été offert gentiment par un Garin très sympa


Bravo Titouan !
36
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Ouch qu'il a mal vieilli ce commentaire
5
Evian
/Evian • 5 abonnés
Coeur sur lui, on l'embrasse
2
4 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Avec un nom pareil faut qu'il joue les lignes
22
phil B
phil B • 10 abonnés
Très bon
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Je caquète comme une poule mdr
1
3 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Incroyable! Le gars avait gagné 118 000 $ dans toute sa carrière; en passant au 2e tour de l'US Open, il empoche 121 000 $! Bravo à lui!
18
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Elle est où la personne qui disait que c'était impossible que Titouan gagne et que s'il mettait déjà un set il pouvait s'estimer heureux?... je la vois plus mettre de commentaires, ça m'inquiète....
16
luc34
luc34 • 23 abonnés
Carrement, Musetti a toujours ete un adversaire regulier...Il avait mene 2 sets 0 face a Djokovic en Gxhlem, avait sorti Monfils en 2020 meme si son adversaire etait sur une mauvaise pente ..
Musetti a remporte des titres Atp il me semble..
Droguet etait mene 2 set a 1,il avait 3 match derriere lui et pas des moindres...
Gagner le 1er set etait deja une victoire,je le pensais emousse,il se prend un 6 0...Par logique je savais qu il avait coeur a prendre le 3 ie....Cette perte du 3e allait etre le coup de grace....Et bien ,je ne comprends toujours pas c omment il a fait front il a ete breake une 1ere fois au 4ie c etait vraiment perdu pour perdu...Alors il fzit la chose la plus incroyable:il debreake et se paye le luxe de conclure le 4ie...
Il n y a plus de limites, son nom revenait sans cesse...c est juste monstrueux ....Je m en remet pas c est mystique
1
Mariosero
/Mariosero • 1 abonnés
Bon après restez un peu objectifs les gars, les chances pour qu’il gagne ce match étaient quand même très très faibles et gagner 1 set aurait déjà été un exploit, mais effectivement là ce qu’il a fait est monstrueux
4 réponses
Binbin59500
Binbin59500 • 3 abonnés
Et bien 👍 c’est incroyable premier match en grand chelem premier match sur le circuit ATP une victoire sur un top 20 c’est énorme.
11
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Chers tous,
ll est actuellement 1h20 du mat'. Après une longue journée que je pense très productive pour nous tous aujourd'hui, ce qui est la cause d'un petit peu de fatigue, est-ce qu'il serait possible, s'il vous plaît, avec tout mon respect, D'ARRÊTER LES JEUX DE MOTS AVEC LE NOM DE FAMILLE DE TITOUAN SVPP 😂😭
J'vais vraiment péter mon ordi sinon 😂😭
9
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ah la vie n'est pas un conte de fées pour nos amis tennismen français. J'essaie d'insuffler de la pensée positive mais bon l'implacable réalité de la FFL nous rattrape.....
6
namouniman
namouniman • 16 abonnés
Il faut te relire après cette victoire ✌. Et recommencer ce commentaire.
1
1 réponses
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Espérons que Titouan ne nous fera pas une Enzo... Le scénario y ressemble tellement pour l'instant...
6
clegen
clegen • 228 abonnés
Incroyable, magnifique Titouan!!! :D
L'habitude de le suivre en Challenger et là il accède au 2e tour d'un Grand Chelem! Quelle perf, bravo!
6
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ces vannes me font penser à mon enfance. J'étais alors convaincue que les Drogueries étaient les magasins qui vendaient de la drogue. 😅
Jugez pas, j'étais petite 😂
5
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Moi aussi, ça m'intriguait ce nom "Droguerie" quand j'étais petit....
2
shaittam Gyz
shaittam Gyz • 9 abonnés
En vrai je pense qu'on est un paquet a avoir cru ça^^
2
5 réponses
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Oups je viens de lire qu'ils ont eu une médaille d'argent au relais ptdr
5
Hugolrlx
/Hugolrlx • 1 abonnés
On peut commencer a vrmt y croire pr titouan
5
Bcn77
Bcn77 • 7 abonnés
Surprenant le garçon
5
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Il a un vrai bon coup de patte en défense
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Énorme ! Je donnais pas cher de sa peau après le troisième perdu au TB alors qu'il avait le break. Bravo Titouan !!
5
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Bon, après, un qualifié qui rencontre un top 20, c'est plus la même chanson...
4
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Il s'est pas qualifié en jouant à Chifumi. Il a cravaché dur donc ça peut être un plus d'avoir déjà joué sur cette surface 3 matchs. Ça peut donner la grinta.
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Toujours cette mentalité défaitiste à la française.... La FDM pullule de ces commentaires fatalistes. C'est déprimant......
1
2 réponses
luc34
luc34 • 23 abonnés
C est presque irreel,si Titouan garde ce break mais c est monumental on va pas se deconcentrer la route est longue mais le chemin est plaisant
4
luc34
luc34 • 23 abonnés
Qui a eu la folie de parier Droguet????
C esr pas completement fini une joueuse etait remontee d un 5 1 au dernier set
4
Hugo R.
Hugo R. • 2 abonnés
Pas beaucoup .....
Giuly38
Giuly38 • 532 abonnés
100 balles dessus à 1 set partout
2 réponses
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Elle est solide la relève! Korda, Rune, Musetti... 👍
4
lena
lena • 153 abonnés
Et même FAA qui gagne plus beaucoup de matchs
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Tu voulais pas citer Fokina tant que t'y es ?
2 réponses
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Titouan a vraiment été phénoménal ces derniers mois. J'étais confiant pour sa qualification et voyait le grand tableau comme du bonus, mais avec un tel niveau de jeu, mes attentes sont dépassées. Bravo mon petit !
4
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Incroyable :)! Déjà sa remontée au troisième set contre sangren était une follie, mais là :)!!!!
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Alors là 😳 connaissais pas ce joueur, que de nom. Certes Musetti est très irrégulier et pas au top de sa forme mais de là à gagner, chapeau ! Surtout après la perte du troisième qui a dû être difficile à digérer.
4
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Pas vu la fin, trop content pour Titouan qui s'est donc battu jusqu'au bout ! Enfin une très belle surprise côté français.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Énorme Titouan, l’exploit du premier tour *___* :D
Et quel niveau !! Il a sa chance au deuxième tour en plus !!
Que dire Lorenzo par contre… tellement irrégulier c’est inquiétant….
4
Le fan des français
/Lefandesfrancais • 1 abonnés
Musetti droguet
3
Dorian A
/whatsupdorian • 1 abonnés
Un premier match dans la cour des grands qui peut faire peur, mais ce n'est que du bonus à partir de maintenant Titouan. Force mon grand !
3
luc34
luc34 • 23 abonnés
Un point lui coute toutes ses esperances....
S il resiste et meme s il remporte le 4 e il sera a bout de souffle pour conclure le 5ie
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
C'est moi ou on dirait pas la même personne sur la photo TT que sur le court mdr ?? On dirait le petit frère de 15 ans et demi de Titouan..... La photo date ou quoi ?
3
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Inadmissible que ce match ne soit diffusé sur aucun canal d'eurosport
3
ShAnkSy
ShAnkSy • 74 abonnés
Fait qui reste concentré, il y a moyen
3
Afficher plus