On taira le pseudo de celui qui a écrit ça après la victoire de Droguet contre Garin au 1er tour des qualifs :
Garin en chaussette pour un des plus grands tournois de l'année, il a du faire plaisir à quelques personnes 😅
Par contre, ne vous méprenez pas titouan a bien un niveau challenger et ne se qualifiera jms au tableau principal. 'disons que le match lui a été offert gentiment par un Garin très sympa
Elle est où la personne qui disait que c'était impossible que Titouan gagne et que s'il mettait déjà un set il pouvait s'estimer heureux?... je la vois plus mettre de commentaires, ça m'inquiète....
Bravo Titouan !