Cheba 5h
/WillyRafa 1j
/Amelie04 3j
Ferrouse 3j
lena 5j
/Laurent75 2j
/YohannB 2j
Sophie Wiltz 4j
/Carogarciafan 1j
/Mathusalem 12h
/Jbilfelafdj 2j
/FandesFrancaisXXL 6j
/coolyadutennis 3j
Bublik le goat 3j
/Ozzy77 6j
Gauthier G 1j
Musetti a remporte des titres Atp il me semble..
Droguet etait mene 2 set a 1,il avait 3 match derriere lui et pas des moindres...
Gagner le 1er set etait deja une victoire,je le pensais emousse,il se prend un 6 0...Par logique je savais qu il avait coeur a prendre le 3 ie....Cette perte du 3e allait etre le coup de grace....Et bien ,je ne comprends toujours pas c omment il a fait front il a ete breake une 1ere fois au 4ie c etait vraiment perdu pour perdu...Alors il fzit la chose la plus incroyable:il debreake et se paye le luxe de conclure le 4ie...
Il n y a plus de limites, son nom revenait sans cesse...c est juste monstrueux ....Je m en remet pas c est mystique