On taira le pseudo de celui qui a écrit ça après la victoire de Droguet contre Garin au 1er tour des qualifs :
Garin en chaussette pour un des plus grands tournois de l'année, il a du faire plaisir à quelques personnes 😅
Par contre, ne vous méprenez pas titouan a bien un niveau challenger et ne se qualifiera jms au tableau principal. 'disons que le match lui a été offert gentiment par un Garin très sympa
Elle est où la personne qui disait que c'était impossible que Titouan gagne et que s'il mettait déjà un set il pouvait s'estimer heureux?... je la vois plus mettre de commentaires, ça m'inquiète....
Carrement, Musetti a toujours ete un adversaire regulier...Il avait mene 2 sets 0 face a Djokovic en Gxhlem, avait sorti Monfils en 2020 meme si son adversaire etait sur une mauvaise pente ..
Musetti a remporte des titres Atp il me semble..
Droguet etait mene 2 set a 1,il avait 3 match derriere lui et pas des moindres...
Gagner le 1er set etait deja une victoire,je le pensais emousse,il se prend un 6 0...Par logique je savais qu il avait coeur a prendre le 3 ie....Cette perte du 3e allait etre le coup de grace....Et bien ,je ne comprends toujours pas c omment il a fait front il a ete breake une 1ere fois au 4ie c etait vraiment perdu pour perdu...Alors il fzit la chose la plus incroyable:il debreake et se paye le luxe de conclure le 4ie...
Il n y a plus de limites, son nom revenait sans cesse...c est juste monstrueux ....Je m en remet pas c est mystique
Bon après restez un peu objectifs les gars, les chances pour qu’il gagne ce match étaient quand même très très faibles et gagner 1 set aurait déjà été un exploit, mais effectivement là ce qu’il a fait est monstrueux
Chers tous,
ll est actuellement 1h20 du mat'. Après une longue journée que je pense très productive pour nous tous aujourd'hui, ce qui est la cause d'un petit peu de fatigue, est-ce qu'il serait possible, s'il vous plaît, avec tout mon respect, D'ARRÊTER LES JEUX DE MOTS AVEC LE NOM DE FAMILLE DE TITOUAN SVPP 😂😭
J'vais vraiment péter mon ordi sinon 😂😭
Ah la vie n'est pas un conte de fées pour nos amis tennismen français. J'essaie d'insuffler de la pensée positive mais bon l'implacable réalité de la FFL nous rattrape.....
Ces vannes me font penser à mon enfance. J'étais alors convaincue que les Drogueries étaient les magasins qui vendaient de la drogue. 😅
Jugez pas, j'étais petite 😂
Il s'est pas qualifié en jouant à Chifumi. Il a cravaché dur donc ça peut être un plus d'avoir déjà joué sur cette surface 3 matchs. Ça peut donner la grinta.
Titouan a vraiment été phénoménal ces derniers mois. J'étais confiant pour sa qualification et voyait le grand tableau comme du bonus, mais avec un tel niveau de jeu, mes attentes sont dépassées. Bravo mon petit !
Alors là 😳 connaissais pas ce joueur, que de nom. Certes Musetti est très irrégulier et pas au top de sa forme mais de là à gagner, chapeau ! Surtout après la perte du troisième qui a dû être difficile à digérer.
Énorme Titouan, l’exploit du premier tour *___* :D
Et quel niveau !! Il a sa chance au deuxième tour en plus !!
Que dire Lorenzo par contre… tellement irrégulier c’est inquiétant….
C'est moi ou on dirait pas la même personne sur la photo TT que sur le court mdr ?? On dirait le petit frère de 15 ans et demi de Titouan..... La photo date ou quoi ?
Bravo Titouan !
Musetti a remporte des titres Atp il me semble..
Droguet etait mene 2 set a 1,il avait 3 match derriere lui et pas des moindres...
Gagner le 1er set etait deja une victoire,je le pensais emousse,il se prend un 6 0...Par logique je savais qu il avait coeur a prendre le 3 ie....Cette perte du 3e allait etre le coup de grace....Et bien ,je ne comprends toujours pas c omment il a fait front il a ete breake une 1ere fois au 4ie c etait vraiment perdu pour perdu...Alors il fzit la chose la plus incroyable:il debreake et se paye le luxe de conclure le 4ie...
Il n y a plus de limites, son nom revenait sans cesse...c est juste monstrueux ....Je m en remet pas c est mystique
ll est actuellement 1h20 du mat'. Après une longue journée que je pense très productive pour nous tous aujourd'hui, ce qui est la cause d'un petit peu de fatigue, est-ce qu'il serait possible, s'il vous plaît, avec tout mon respect, D'ARRÊTER LES JEUX DE MOTS AVEC LE NOM DE FAMILLE DE TITOUAN SVPP 😂😭
J'vais vraiment péter mon ordi sinon 😂😭
L'habitude de le suivre en Challenger et là il accède au 2e tour d'un Grand Chelem! Quelle perf, bravo!
Jugez pas, j'étais petite 😂
C esr pas completement fini une joueuse etait remontee d un 5 1 au dernier set
Et quel niveau !! Il a sa chance au deuxième tour en plus !!
Que dire Lorenzo par contre… tellement irrégulier c’est inquiétant….
S il resiste et meme s il remporte le 4 e il sera a bout de souffle pour conclure le 5ie