Je reposte ici : Lorenzo reste un excellent joueur, tête de série N°6 du tournoi,
il n'est pas ici suite à un "bye" mais parce qu'il vient de gagner son 1er tour sur gazon
donc c'est normal que Greg n'arrive pas forcément à faire une perf
A vous lire c'est Alcaraz voire djoko sinon rien ... Moi j'apprécie le circuit hors grand Chelem, c'est là où les surprises existent parce que sinon ça semble tellement inéluctable que ça perd sa saveur
il n'est pas ici suite à un "bye" mais parce qu'il vient de gagner son 1er tour sur gazon
donc c'est normal que Greg n'arrive pas forcément à faire une perf