Je reposte ici : Lorenzo reste un excellent joueur, tête de série N°6 du tournoi,
il n'est pas ici suite à un "bye" mais parce qu'il vient de gagner son 1er tour sur gazon
donc c'est normal que Greg n'arrive pas forcément à faire une perf
A vous lire c'est Alcaraz voire djoko sinon rien ... Moi j'apprécie le circuit hors grand Chelem, c'est là où les surprises existent parce que sinon ça semble tellement inéluctable que ça perd sa saveur
Sauf erreur de ma part il a pris sa retraite en simple il y a 2 ans
Maintenant non seulement il ne joue plus qu'en double mais en plus il a changé de nationalité (jamaïcain) ce qui rend encore moins probable le fait de le voir avec une WC en allemagne (enfin sauf si cela s'est fait en bon terme ?)
Pourquoi les français se font souvent breaker quelle que soit la surface. Nous avons toujours des excuses, et c'est même rare d'aller aux quarts d'1 tournoi.
On rencontre les meilleurs au 1er et 2e tour à cause du faible classement, pourtant nous sommes nombreux....
Et la FFT ?Elle est fière du tennis tricolore!??
il n'est pas ici suite à un "bye" mais parce qu'il vient de gagner son 1er tour sur gazon
donc c'est normal que Greg n'arrive pas forcément à faire une perf
Ses coups sont plus percutants, son service moyen bien meilleur, mais pour l'instant Musetti se montre imperial sur les bdbs.
Sur gazon, on échappe difficilement à l'aspect "gestion du match" et Musetti gère bien mieux jusqu'ici. C'est là que ça se joue.
Obligés d'acheter des bouts de tissu chez Tati pour terminer leurs shorts 😀
1. Le talent de Musetti.
2. Le faible mental du français.
Maintenant non seulement il ne joue plus qu'en double mais en plus il a changé de nationalité (jamaïcain) ce qui rend encore moins probable le fait de le voir avec une WC en allemagne (enfin sauf si cela s'est fait en bon terme ?)
On rencontre les meilleurs au 1er et 2e tour à cause du faible classement, pourtant nous sommes nombreux....
Et la FFT ?Elle est fière du tennis tricolore!??