Un peu l'angoisse le tennis italien cette saison. Bolelli et Seppi n'ont plus aucun résultat, Fognini joue une fois sur 10, Errani pas terrible, Schiavone en fin de piste, Giorgi ne confirme pas vraiment, Pennetta a arrêté, Vinci s'essoufle ...
@terry99, j'suis d'accord pour dire que la puissance est le facteur le plus important pour déborder son adversaire mais pour dire que la puissance suffit.. elle ne suffit pas a elle meme, il faut un minimum de précision. Parfait exemple: Gulbis ce mec est peut etre ds le top 5 niveau puissance mais il faut que ca rentre dans le court ^^. Et oui Seppi peut plus qu'embeter Paulo avec sa technique mais il faudra élever son niveau de jeu par rapport a aujourd'hui face a Munoz.
Commentaires les mieux notés